toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Macron et Merkel ont caché la vérité sur le caractère contraignant du pacte sur les migrants, le pacte de Marrakech


Macron et Merkel ont caché la vérité sur le caractère contraignant du pacte sur les migrants, le pacte de Marrakech

On le savait, mais on en a maintenant la preuve. En signant le Pacte de Marrakech, Macron a menti au peuple français, le gouvernement a menti et les médias ont menti.

Il y a bien eu intention de cacher la vérité sur le caractère contraignant du pacte, contrairement aux dires du gouvernement.

C’est le gouvernement allemand qui l’a reconnu comme le dévoile le Tagesspiegel :

Le ministère a d’abord refusé de fournir des informations complémentaires sur le déroulement des cycles de négociation. En particulier, les concessions faites par la délégation allemande à d’autres partenaires de négociation n’ont pas été divulguées. Il a été dit que l’information ne serait communiquée aux médias que dans le cadre de discussions de fond et uniquement à titre confidentiel. Ce n’est qu’après une demande d’accès aux documents, en vertu de la liberté d’information, que le ministère a divulgué les rapports des délégations internes issus des cycles de négociations. Ceux-ci sont publiés en ligne par le Tagesspiegel.

Les documents montrent que les États membres de l’UE ont dû faire de nombreux compromis. Selon les rapports, l’une des raisons était les « exigences maximales » de certains pays qui voulaient rendre le traité juridiquement contraignant et parvenir à « une nette amélioration de la situation des migrants irréguliers ».

Source Tagesspiegel.de

En France, pas un seul média n’a évoqué le sujet alors que les discussions ont duré plus d’un an ! C’est dire combien Macron est fiable et digne de confiance !

Réunions secrètes, discussions confidentielles, communication partielle, tout s’est fait volontairement dans le dos des peuples européens.

Non seulement ce Pacte est contraignant pour les États européens, mais il entend interdire aux citoyens de dénoncer les ravages de la submersion migratoire.

D’ailleurs, la CEDH l’applique déjà sans restriction. Il n’est même plus possible d’expulser un réfugié auteur de crime.

Ce Pacte qui impose une immigration de masse et accorde les mêmes droits aux clandestins qu’aux réfugiés, signe la mort de l’Europe. Voilà pourquoi Macron et les médias nous l’ont caché.

Learn Hebrew online

Ce pacte, c’est « Immigration no limit ».

« Il fait disparaître le concept de clandestinité. Il exige la discrimination positive, favorise le regroupement familial et facilite les transferts d’argent », pour Marine Le Pen.

Ce texte, prétendument non contraignant, « a bien une valeur juridique et engage tous les pays signataires qui devront le respecter », ajoute-t-elle.

« Ce texte néfaste instaure un appel d’air mondial et une forme de droit international à la migration », dit Éric Ciotti.

Il faudrait, au contraire, durcir la politique migratoire pour enrayer l’invasion.

« Les flux illégaux ont augmenté de 174 % en Espagne alors qu’ils ont baissé de 80 % en Italie », rappelle Brice Hortefeux.

C’est donc un signal catastrophique que Macron et Merkel ont envoyé à toute l’Afrique et à tout le Moyen-Orient.

La liste des pays qui jugent le pacte dangereux et qui ont refusé de se rendre au sommet de Marrakech pour le signer est longue.

En dehors des États-Unis, opposés au texte dès le début des discussions, ce sont la Hongrie, la Pologne, l’Autriche, l’Australie, la République tchèque, la Croatie, Israël, la Belgique et la Bulgarie qui disent non à l’invasion.

Ce pacte va livrer l’Europe à toute la misère du tiers-monde. L’avoir signé est un crime. Il suffit de le lire pour comprendre que Macron a bel et bien trahi le peuple français.

Le texte du « Pacte mondial pour des migrations sûres, ordonnées et régulières »

Jacques Guillemain

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Macron et Merkel ont caché la vérité sur le caractère contraignant du pacte sur les migrants, le pacte de Marrakech

    1. Circonstances exténuantes

      Message à tous ceux qui, en Europe, ont applaudi les accords d’Oslo, qui ont été fait dans le dos d’Israël et imposés une fois mis en place. Vous comprenez ce que ça fait de se faire rouler par ses dirigeants.

    2. MAGUID

      En tous cas, c’est touchant de voir cette belle photo; on dirait 2 amoureux, de quoi rendre jalouse Madame première DAME DE FRANCE.

    3. N. Hervé

      A ma connaissance la Belgique n’a pas dit non et a signé le traité (ce qui a causé la chute du gouvernement !).

    4. flèchebleue

      Encore une fois Marine avait raison.
      Ce n’est plus la démission de Macron qu’il faut demander mais bien sa DESTITUTION pour haute trahison.

    5. Robert Davis

      « Certains pays ont voulu le tesxte de Marrakech contraignant »: on devine de quels pays il s’agit ceux de micron le petit c. et merkel la conne! Vivement qu’on les foute dehors et qu’on annule toute cette m. faite sans le consentement des peuples nécessaire d’après le droit et la Constitution. Cet accord ne vaut rien juridiquement il est bon pour la, poubelle ainsi que micron tout particulièrement. MARINE PRESIDENTE.

    6. karr

      Depuis combien de’ temps les peuples européens se voilent-ils la face?!
      Nous avons laissé faire et nous sommes tous responsables,les citoyens de la base,les politiques,le clergé et les catholiques de gauches.
      La faiblesse de l’Europe se trouve dans son apostasie,nos racines sont chrétiennes mais nous avons tranché ces racines communes,nous avons accepté et encouragé l’avortement,à présent c’est l’euthanasie,les « mariages contre nature et l’adoption d’enfants par ces couples.
      Personne ne doit condamner des orientations sexuelles non choisies,mais il ne doit pas être question de mariage et d’adoption,et encore moins de gay pride!
      Le salut de nos peuples se trouve dans un retour à Dieu dans la foi catholique,si un pape,des évêques et des prêtres ne sont pas à la hauteur tournons-nous vers de bons pasteurs enseignant la saine et sainte doctrine!

    7. HENRIETTE Irène

      Je n’ai ni confiance en Micron ni en Merkel. J’ai toujours troué (les ayant fréquentés sur mes lieux de travail) que les Allemand sont fourbes, pas seulement pensant la guerre 42/45 que j’ai bien connue ! Des lâches et voilà Merkel et Micron ! Pas mal de Français aiment se débarrasser de gens qu’ils n’aiment pas et ce sont toujours des Juifs qui m’ont défendue.
      Voilà ce que je voulais dire.. Les usa, pareil, ne pas leur faire confiance.
      Je ne suis pas parano…..

    8. Amram

      Personnellement se pacte ne me gène pas du tous, le monde occidental est tellement grand qu’il peut sans problème recevoir des centaines de millions d’immigrés d’Afrique et du proche et moyen Orient et surtout tous les palestiniens qui se sentent si mal en Israël, en occident ça sera la belle vie pour eux, quelques millions de palestiniens c’est une goutte d’eau dans l’océan, puisque les occidentaux sont ravis de les recevoir, cela fera beaucoup de place pour tous les Juifs du monde quitte a acheter aux Égyptiens un morceau du Sinaï, eux qui ont tellement besoin d’argent, croyez moi, c’est une solution tout a fait possible qui résoudra les problèmes du monde, sans guerre, une solution pacifiste comme diraient certains.

    9. Françoise BAY

      CE PACTE INFAME EST LA MORT DE L’EUROPE ET DES PEUPLES EUROPEENS DERNIEREMENT DES CLANDO AFRICAINS ONT BLOQUE UN TERMINAL A L’AEROPORT DE ROISSY POUR PROTESTER CONTRE LES EXPULSIONS JE CITE  » LA FRANCE C’EST PAS AUX FRANCAIS MAIS AUX AFRICAINS TOUTE L’AFRIQUE A LE DROIT DE VENIR EN FRANCE !!!! DONC NOUS SOMMES DEJA MORTS ET NOTRE CONTINENT AVEC !!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *