toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Lors d’une conférence un savant islamique déclare : « L’homme est né des spermatozoïdes de l’homme et des spermatozoïdes de la femme»


Lors d’une conférence un savant islamique déclare : « L’homme est né des spermatozoïdes de l’homme et des spermatozoïdes de la femme»

Présenté comme un intellectuel et savant islamique par les militants de son bord idéologique, El Mokrie Abouzaid El Idrissi a fait de nouveau parler de lui.

Dans ce qui ressemble à une conférence, l’homme déclare: «personne ne peut nier cette vérité. L’homme est né des spermatozoïdes de l’homme et des spermatozoïdes de la femme».

Cette confusion entre ovule et spermatozoïde a suscité l’hilarité de la Toile. Cette sortie du député PJD intervient quelques semaines à peine après sa participation à une conférence sur l’athéisme durant laquelle il a qualifié le physicien Stephen Hawking d’ »ignare » et son « intelligence ne dépasse pas celle de l’âne ».

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Lors d’une conférence un savant islamique déclare : « L’homme est né des spermatozoïdes de l’homme et des spermatozoïdes de la femme»

    1. Slam

      El Mokrie Abouzaid
      Rien que le nom amuse. Il est clair que cet échantillon de laboratoire est issu du croisement d’un gamète de singe avec une coquille d’huitre.

    2. michel Boissonneault

      SVP il faut rester calme car il prouve juste une chose …. qu’il a jamais vu une femme nu donc pour moi les hommes qui s’habille en robe comme lui ont tendance a être uniquement en compagnie de d’autre homme …. bref il est homo et concernant HAWKING JE SUIS D’ACCORD AVEC LUI car le supposé génie était antisémite ….. j’ai une haine pour tout les antisémites … même ceux qui sont mort comme Wagner , Céline ,Luther incluant Hawking sans oublié momo le violeur assassin avec sa secte satanique

    3. michel Boissonneault

      ce n’est pas le Pays le problème mais sa religion … du sperme de femme … cela d’un génie de l’islam …… je préfère les Génies Juif car eux sont utile a la civilisation

    4. Filouthai

      Il ne faut pas se moquer de ces doctes arabes musulmans. Ce sont de grands savants : ils ont découvert le chameau.
      Mais, selon certaines écoles (je n’ose pas dire chapelles), ce serait les chameaux qui ont découvert les arabes.
      Quoiqu’il en soit, ils s’entendent très bien entre eux.

    5. Slam

      A trop s’accoupler avec des chèvres certains doctes savants religieux ont engendré une forme de consanguinité contagieuse et irréversible. Allah les punira de tant de bêtise.

      Ibn Rochd de Cordoue, alias Averroès,

    6. Maria

      Je le répète : à quand une compilation de citations bouffonnes de ces pseudos intellectuels et savants ?

    7. flèchebleue

      Qu’ils sont cons!!! mais qu’est-ce qu’ils sont CONS !!! ils en sont encore à la Terre est plate!!!

    8. c.i.a.

      Pour certains , ils ont une grande intelligence, et pour ces mêmes personnes qui nous vantent ,que se sont les musulmans qui ont «  inventés«  TOUTES LES SCIENCES!!????…EN VOILÀ LA PREUVE IMPARABLE!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap