toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Liste d’un parti musulman aux européennes : «On veut être présent à chaque rendez-vous pour que les Français s’habituent à nous»


Liste d’un parti musulman aux européennes : «On veut être présent à chaque rendez-vous pour que les Français s’habituent à nous»

Nagib Azergui est le candidat qui va mener la liste de l’Union des Démocrates Musulmans Français, lors du scrutin du 26 mai prochain.

Il est bien présent sur la liste de départ. Nagib Azergui va mener lors des élections européennes du 26 mai prochain la liste « Une Europe au service des peuples », issue de l’Union des Démocrates Musulmans Français (UDMF), dont il est le fondateur.

[…]

Pour quelles raisons êtes-vous candidat ?

Aujourd’hui, il y a une banalisation de l’islamophobie. Oui, on fait partie de la nation, et on doit contribuer à bâtir ce pays et à participer à sa vie artistique, culturelle, économique, etc. Ce qui m’affole, c’est que dans un pays comme le nôtre, on s’attaque à une nouvelle communauté avec des théories dangereuses. J’en appelle à la résistance de tous les Français, et pas uniquement de ceux de confession musulmane, mais de tous les citoyens et de tous les responsables politiques.

[…]Quelles sont vos ambitions ? Il faut 5 % des voix pour avoir des élus au Parlement européen…

Depuis la création de l’UDMF, on a participé aux départementales, aux régionales en Ile-de-France, et aux législatives. On veut être présent à chaque rendez-vous pour que les Français s’habituent à nous. Mais notre objectif clairement assumé, ce sont les municipales[en 2020]. On aura des listes dans plusieurs communes de France. Ces européennes sont à la fois un tremplin et un moyen d’alerter l’opinion publique.

Quelles sont les principales mesures de votre programme ?

On a décliné notre programme sur sept axes, qu’on a appelé défis capitaux, par exemple la lutte contre l’évasion fiscale. On veut aussi lutter contre toutes les inégalités et toutes les discriminations (professionnelles, au niveau du logement, du handicap, etc.), et pour le vivre ensemble. Les institutions européennes doivent être beaucoup plus fortes pour éviter que des pays basculent dans des dérives autoritaires.

Source

Learn Hebrew online

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Liste d’un parti musulman aux européennes : «On veut être présent à chaque rendez-vous pour que les Français s’habituent à nous»

    1. Esther

      Enfant j’en apercevais, depuis je me tiens le plus éloigné d’eux, je les évite tant que je peux et je zap la TV parce que je ne veux pas qu’ils rentrent dans mon domicile, je ne vais pas vivre en Israël car je trouve qu’il y en a encore plus qu’en France et en plus quand on ne les voit pas,ils hurlent dans leurs miradors.
      Ceci dit, si demain des arabes musulmans ou non étaient persécutés je les accueillerai sans problème pour les protéger.

    2. José Pahat

      On est déjà habitué à eux… Et il n’y a pas de quoi se réjouir !
      On les voudrait présents lors des manifestations contre les attentats, contre l’antisémitisme qui pourrit ce pays actuellement et l’Europe en général. Ce serait une excellente manière de nous habituer à eux puisqu’ils le désirent tant !!! .. Malheureusement, ils ne sont jamais là !!! Beaucoup sont trop occupés à faire la fête pour avoir bousillé des kouffars et des églises …
      Qu’ils ne viennent pas nous les briser ! Je leur souhaite un bon 0001% . mais si nous continuons à pleurnicher, à constater sans rien proposer, ils finiront par gagner ces salauds! Un vrai cheval de Troie !

    3. Cyrano

      Sous couvert de démocratie ce n’est rien de plus qu’une liste communautaire.
      Le reste c’est du bla, bla.

    4. c.i.a.

      José Pahat exactement ,les morts des Kouffars pour eux c`est une fête, JAMAIS! il ne manifestent contre les attentats islamiques, mais par contre c`est l`hytérie collective lors qu`on parlent le moindrement contre leur « merveilleux « islam!!, dire que les sales gaucho, ces vendus les protègent contres les islamolucides!! PATHÉTIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    5. Robert Davis

      Quel crétin, une vraie cervelle d’arabe:On est tellement habitués à ces maudits mus qu’on ne veut qu’une chose: QU ILS DEGUERPISSENT et qu’ils emportent micron. MARINE PRESIDENTE.

    6. Robert Davis

      Mon commentaire ayant été éffacé par le hacker qui a pén2tré dans mon logiciel je répète brièvement: MARINE PRESIDENTE.

    7. Jean-Francois Morf

      Les mahométans sont exactement le contraire des chrétiens: ils adorent le djihad=la haine du prochain, et Mahomet=AntiChrist le faux prophète, et la sharia=le Malsain Esprit de vengeance, et Allah=Satan se faisant passer pour Dieu. Ce serait une hérésie que de s’habituer à vous, les mahométans infidèles à l’amour du prochain, à Christ, au Saint Esprit, et à Dieu!

    8. Robert Davis

      Il faudrait expliquer à cette tête de c arabe qu’ils ne sont que TROP présents déjà raison pour laquelle on veut les voir déguérpir à jamais. MARINE PRESIDENTE, vite.

    9. Jacques B.

      Démocrate et musulman, désolé mais ça ne va pas ensemble : c’est même antinomique.
      Ce parti et cette liste sont donc une ARNAQUE, de la poudre aux yeux pour embobiner, pour endormir, le temps que la démographie et l’immigration fassent leur œuvre, que les musulmans deviennent majoritaires, qu’ils nous imposent la charia et bien évidemment, qu’ils suppriment la démocratie.
      Les seuls musulmans en qui j’ai confiance sont les musulmans apostats, et quelques très rares qui par naïveté sont restés musulmans mais ont prouvé par leurs actes courageux qu’ils n’hésitaient pas à s’opposer aux islamistes et à tous ceux qui d’une manière ou d’une autre promeuvent le coran et la charia. Exemple : Lydia Guirous.

    10. maginet

      On veut être présent à chaque rendez-vous pour que les Français s’habituent à nous.

      Donc il ne se considère pas comme FRANÇAIS

      Que fait-il dans notre pays, a dégager.

    11. maginet

      Donc il ne se considère pas comme FRANÇAIS
      On veut être présent à chaque rendez-vous pour que les Français s’habituent à nous.

      Que fait-il dans notre pays, a dégager de pire en pire. quand on se promène dans certains quartiers dans le GRAND EST , on se croirait en Afrique – Turquie ou Maghreb

    12. Ghysly44

      Ça me fait peur je ne crois pas en leurs belles paroles d’apaisèment un jour ils seront en nombre supérieur et alors ….. pauvres de nous

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *