toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’infecte gauchiste Cohn-Bendit qualifie d’ordure Eric Zemmour, Pierre Cassen « Zemmour défend la France, alors que Cohn-Bendit la livre au tiers-monde » (Vidéo)


L’infecte gauchiste Cohn-Bendit qualifie d’ordure Eric Zemmour, Pierre Cassen « Zemmour défend la France, alors que Cohn-Bendit la livre au tiers-monde » (Vidéo)

Pierre Cassen nous dit pourquoi, exceptionnellement, il a regardé ce lundi soir le débat télévisé, sur la question européenne, ayant opposé Eric Zemmour à Daniel Cohn-Bendit. Il explique pourquoi il admire le premier, et exècre le second. Revenant sur l’échange, parfois musclé, qui a opposé les deux hommes, il démontre la vulgarité et la grossièreté du prétendu progressiste, qui s’est permis d’insulter grossièrement le journaliste, le qualifiant d’ordure.

A travers la question de la concurrence libre et non faussée, de l’invasion migratoire et de l’islamisation de notre pays, soulevé par une invité, Pierre explique que Zemmour défend la France, alors que Cohn-Bendit la livre au tiers-monde. Il conclut en expliquant pourquoi il espère que Cohn-Bendit.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “L’infecte gauchiste Cohn-Bendit qualifie d’ordure Eric Zemmour, Pierre Cassen « Zemmour défend la France, alors que Cohn-Bendit la livre au tiers-monde » (Vidéo)

    1. Robert Davis

      cohn bendit est un abruti de la pire espèce et ce sont les salauds de sn espèce qui amène l’antisémitisme, par confusion car les antisémites s’imaginent que tous les Juifs veulent se mêler des affaires du monde entier. Se doit être de là que vient leur idée que les Juifs veulent « dominer » le monde!!! La gauche Juive est une m. pire que les autres et cohn bendit en est exemple.

    2. Esther

      C’est tout le problème du judaïsme, tant qu’on continuera a laisser décider certains Rabbins d’un courant et que sans réflexions profonde, on ne trouvera pas de forces d’expansion, on restera des juifs minoritaires dans le monde, ne pratiquant aucun prosélytisme en souvenir de ce que nous ont imposé nos « maitres » (catholiques etc…) durant l’exil, et on continuera a avoir des crétins qui se prétendent juifs non pas par choix ni conviction mais uniquement parce que leur mère est juive.C’est scandaleux, ignare et indigne de l’intelligence juive !
      Cohn-Bendit est une larve qui se sert du malheur de notre peuple pour justifier sa politique et nous remettre dans la situation du passé a la merci des barbares.

    3. Rosa SAHSAN

      Il s’est vu lui Cohn-Bendit comme ordure ce pédophile.
      Clamer que c’est magnifique de se faire caresser par une enfant.
      DEGUELASSE.
      Toute mon admiration à Zemmour toujours aussi brillant.
      ROSA

    4. Mimoun

      Quand on est à court d’arguments,on tente de se rattraper par l’invective.C’est indigne! Cohn-Bendit touche le fond.

    5. JEAN PN

      Comment se fait-il que Cohn-Bendit ne soit pas en prison alors qu’il avoue lui-même être pédophile ?
      Comment peut-on continuer à donner la parole à cet énergumène ?

    6. Robert Davis

      L’infâme cohn bendit est une vraie m. ce sont les juifs tels que lui qui sont la cause de l’antisémitisme.

    7. Robert Davis

      L’invective, la polémique, la rétorique, le sourire railleur et autres conneries ont toujours été l’arme de cette larve qu’set cohn bendit incapable de donner un argument. Ce type est un RADOTEUR et une ordure pur jus.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *