toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’imam Mohammed Al-Zoghbi : « Les juifs, c’est l’Amérique et l’Occident. Il ne peut y avoir de paix avec les juifs » (Vidéo)


L’imam Mohammed Al-Zoghbi : « Les juifs, c’est l’Amérique et l’Occident. Il ne peut y avoir de paix avec les juifs » (Vidéo)

Le cheikh égyptien Mohammed Al-Zoghbi a déclaré lors d’une émission télévisée diffusée sur la chaîne Al-Rahma (Égypte) le 25 mars 2019 que le conflit entre les juifs et les musulmans remontait au prophète Mahomet, qui fut capable de déjouer leurs intrigues, pièges et astuces et de nettoyer Médine de leur saleté.

Al-Zoghbi a rejeté toute éventualité de paix avec les juifs, citant le fameux hadith sur les musulmans qui les combattront au Jour du Jugement. Et d’ajouter que les juifs tuent les musulmans avec des armes américaines : « L’Amérique, ce sont les juifs. L’Occident, ce sont les juifs. » Selon lui, c’est la raison pour laquelle les pays occidentaux se disent responsables de la sécurité d’Israël.

Extraits :

Mohammed Al-Zoghbi : Le conflit entre [les juifs] et les musulmans ne date pas d’aujourd’hui. Je ne parle pas des Palestiniens, mais des musulmans en général. Le conflit avec les juifs a commencé avec le prophète Mohammed. Le prophète Mohammed étant un grand messager, il a réussi – grâce à sa sincérité et sa ténacité – à déjouer les intrigues, les pièges et les astuces des juifs. Il les a vaincus partout et a nettoyé Medine de leur saleté. […]

Le prophète Mohammed nous a informés que ce conflit se poursuivrait. Celui qui dit qu’il peut y avoir la paix ment. Le prophète Mohammed a déclaré : « Le Jour du Jugement n’adviendra pas avant que les musulmans ne combattent les juifs, que les juifs ne se cachent derrière les rochers et les arbres. » Selon une autre version, ils se cacheront derrière un mur. Les rochers et les arbres diront : […] « Ô serviteur d’Allah, il y a un juif derrière moi, viens le tuer ! » […]

Les juifs vous tuent et vous anéantissent avec des armes américaines. Les juifs, c’est l’Amérique. Les juifs, c’est l’Occident à l’heure actuelle. C’est pourquoi chaque pays occidental dit : « La sécurité d’Israël repose sur nos épaules. »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “L’imam Mohammed Al-Zoghbi : « Les juifs, c’est l’Amérique et l’Occident. Il ne peut y avoir de paix avec les juifs » (Vidéo)

    1. Cyrano

      Que voulez vous que des érudits de la sorte disent comme âneries la seule lecture qu’ils ont est le –courant — et on voit le résultat; l’électrocution n’est pas une réussite.

    2. José Pahat

      L’imam « Al -Zobi, » le bien nommé, a une tête qui correspond bien à son patronyme!
      On ne devrait pas le laisser le cul dans le sable endoctriner les abrutis nodocéphales qui le suivent et qui doivent boire ses paroles ( en fait, il actualise la haine d’autrui propre à la secte à momo le pédo), il faut le détruire en vol. Mais on ne peut pas laisser fructifier comme un parasite cette misérable victime d’un coup mal tiré. c’est pas bien pour l’humanité !

    3. Haroun l'arachide

      C’est Dieu qui choisit son émissaire appelé prophète pour passer ses messages, ce n’est pas à l’homme de décider.
      ce musulman serait plus un «  » phoprète «  »

    4. Benhamou Henri

      qu’est ce qu’il a dans le cervelaid, ce grand pontife, les Juifs se cachent derrière les arbres, et pour cause ils ne connaisse pas le KKL,ils sont jaloux, chez eux , c’est le désert, le vide, il pourrait prendre sa pelle et son seau, pour aire des patés(halal)

      et n’oubliez pas, on n’aime pas les premiers de la classe

    5. Robert Davis

      Ce pauvre type est aussi bête que les pierres derrière lesquelles il veut se cacher! Tant mieux qu’il continue comme ça, je l’y encourage. Quant à mohammed son tdc de prophète il a vaincu les Juifs de Médine ça c’est vrai mais pas par son intelligence mais grâce à ses sabres et couteaux car 100 sabres sont plus efficaces que 10 sabres!

    6. Slam

      Encore un allumé du coran. Haine et mensonge sont les deux mamelles des pédophiles polygames.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *