toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les médias français ont menti volontairement pour accuser Israël : Une agence palestinienne confirme que le bébé palestinien et sa mère ont été tués par une roquette palestinienne, pas israélienne !


Les médias français ont menti volontairement pour accuser Israël : Une agence palestinienne confirme que le bébé palestinien et sa mère ont été tués par une roquette palestinienne, pas israélienne !

Dès le 5 mai, nous dénoncions la fake news issue de la propagande islamiste du Hamas, selon laquelle un bébé palestinien et sa mère aurait été tués par une frappe israélienne. Une agence de presse palestinienne « Gaza news agency » confirmait également que l’enfant et sa mère ont été tués par une roquette palestinienne. Pourtant tous les médias français n’ont pas hésité à diffuser cette fausse information, tous trop content de salir Israël.

Tsahal, l’armée israélienne, avait démenti formellement cette fake news le jour même et avait précisé que l’enfant et sa mère étaient morts des suites du tir d’une roquette palestinienne qui n’a pas atteint Israël et est tombée sur une maison dans la bande de Gaza.

08:41

Israël dément qu’une de ses frappes ait tué un bébé palestinien et sa mère.

« Le bébé palestinien, Saba Abu Arar, et sa mère ont été tués par le Hamas et les armes du Jihad islamique, non à la suite d’un raid israélien » selon le communiqué de l’armée israélienne.

Malgré ce communiqué, tous les médias français ont repris cette fake news de la propagande islamiste du Hamas pour accuser et diaboliser Israël.

L’agence Gaza news Agency a déclaré dans un tweet publié dans la nuit de samedi à dimanche qu’une roquette du Hamas, et non un F16 israélien, est responsable de la mort de Falastin Abu Arar, 37 ans, enceinte, et son bébé de 14 mois Saba Abu Erar.

 

 

Le communiqué est explicite. Il ne laisse place à aucune interprétation. Et toute mon imagination ne parvient pas à expliquer quelle partie les médias n’ont pas comprise :

Nous n’avons pas besoin de mentir dans notre guerre contre les sionistes. Saba Abu Erar, 14 mois, a été tué par une roquette du Hamas – pas par un F16 israélien. Quand vous mentez, vous blessez notre cause. Vous détruisez notre crédibilité. Parler de snipers israéliens tuant nos garçons – mais ne mentez pas.

Tous les journalistes ont menti, et ils ne s’excuseront pas. AFP, CNN et les autres.

Esther Paolini sur BFM, Piotr Smolar dans Le Monde, Floréal Hernandez pour 20 minutes, Adel Zaanoun de l’AFP qui est l’auteur de la dépêche mensongère de l’AFP reprise par France 24, L’Express, Europe 1, le Journal de Montréal, Le Point, TV5 Monde, Arte, La Libre Belgique et bien d’autres : le sang des prochains juifs qui seront agressés par des musulmans en colère est sur vos mains.

Learn Hebrew online

Bref, si on dit « Israël dément »… cela sous-entend qu’on ne le croit pas… Impensable pour ces manipulateurs d’écrire « c’est une roquette palestinienne qui a tué le bébé palestinien ».

Tous les morts et blessés civils, en Israël comme à Gaza, sont le fait des roquettes palestiniennes, contrairement à ce que les médias français disent et écrivent. Sus à Israël, vive les terroristes du Hamas ! Ils ne se cachent même plus…

Et quand je pense que des imbéciles patentés vous disent que ce sont les Juifs qui tiendraient les médias… Faut-il en rire ou en pleurer ? Ou leur faire rentrer leurs paroles dans la gorge ?

Voici les titres de la presse collabo (ah ! la loi contre les fake news… c’est pour nous, pas pour eux, surtout pas ! ) tendant à faire croire que les morts d’Ashkelon comme ceux de Gaza seraient le fait d’Israël, lors des tirs de représailles.

Comment ne pas penser que les 3 morts évoqués par le Dauphiné Libéré ne l’ont pas été par les œuvres de Tsahal ? Et le Palestinien dont parle BFM TV ? Si c’est un Palestinien, il a dû être tué par les Israéliens, non ?

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Les médias français ont menti volontairement pour accuser Israël : Une agence palestinienne confirme que le bébé palestinien et sa mère ont été tués par une roquette palestinienne, pas israélienne !

    1. Bernadotte

      Ces crétins de journalistes ressemblent à un chien qui aboie repris par d’autres chiens qui aboient à leur tour sans connaître la raison pourquoi le premier à aboyer.

    2. Stéphan Cobut

      Quand le monde va t’il comprendre qu’il est grand temps de détruire ce terrorisme qui assassine et dévaste la planète comme les nazis l’ on fait ; ils sont d’ ailleurs leurs successeurs .

    3. Kanaka

      Je découvre votre site, ayant l’habitude de fréquenter les sites anti sionistes.
      J’aime bien avoir la vision des deux cotés.
      Je dois dire que vos articles sont vraiment du très lourd.
      Continuez a sourcer, c’est cela la force.

    4. Slam

      La France va crever du mensonge et de la bêtise. Les journalistes de ce pays sont des sous merdes.

    5. Rahel

      on ne veut pas d excuse, pourquoi il n y a pas de plainte de deposer au csa ou au tribunal !

    6. Paul

      Les médias français ont menti, car ils ont repris mot pour mot les dépêches mensongères de l’AFP, la voix du quai d’Orsay, malveillante comme d’habitude quand il s’agit d’israel.

    7. YAYA

      La grande majorité des médias français sont antifrançais, mais un jour leurs journalistes paieront « l’addition » au peuple patriote !!!

    8. davidex

      Lorsque la paix sera signée avec les ‘Palestiniens’, peut-être obtiendrions-nous l’aide de ces derniers pour venir à bout de l’intifada menée par les irrédentistes média européens, Français en tête, s’ils ne sont pas déjà tous morts de honte !

    9. Hervé

      Je n’arrive pas à comprendre pour quelle raison les dirigeants Israéliens ne déposent pas plainte auprès des tribunaux internationaux et qu’ils défendent avec autant de mollesse la dignité des soldats de Tsahal lesquels exposent leur vie pour ne pas liquider les terroristes. Je n’arrive pas non plus à savoir pour quelle raison les médias Israéliens se taisent en ce qui concerne le massacre des Tutsis au Ruanda, 800.OOO assassinats, alors que l’armée française était sur place et on nous rabâche les oreilles pour le massacre de quelques MILLE CINQ CENTS arabes dits « palestiniens » par des Chrétiens alors que Sharon se trouvait sur les lieux.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *