toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le parti musulman se dit « anti-philosophes » et souhaite un « Grand remplacement » dans les urnes lors des Européennes (Vidéo)


Le parti musulman se dit « anti-philosophes » et souhaite un « Grand remplacement » dans les urnes lors des Européennes (Vidéo)

Le parti musulman UDMF de Nagib Azergui se revendique anti-philosophes et anti Finkielkraut aux européennes. Son objet est de retirer la loi « liberticide » interdisant le voile islamique dans les écoles publiques républicaines.

« Nous avons trop laissé faire certains philosophe comme Alain Finkielkraut, certains écrivains comme Michel Houellebecq »…

Drice Benama, habitant de La Rabière, entend monter une liste aux municipales de 2020 sous les couleurs de l’Union des démocrates musulmans français.

Candidature fantasque, expression communautariste ou manifestation d’une volonté des quartiers populaires de prendre leur destin électoral en main ? L’avenir le dira. En attendant, à moins d’un an des élections municipales, Drice Benama a au moins un point commun avec les autres candidats potentiels au scrutin de mars 2020 : il s’active pour monter une liste.

Double discours ?

Drice Benama, lui, veut être « la voix des quartiers populaires » et se défend de tout communautarisme musulman. « Nous sommes un parti démocratique, laïc et musulman. Il n’y a pas de double discours. Je suis quelqu’un de profondément anti-communautariste. Tout le monde doit respecter les lois et les valeurs de la République », assure-t-il.

Musulman, il l’est et l’assume. Mais sa candidature, si elle se concrétisait, serait « citoyenne, absolument pas religieuse », souligne-t-il. « Le terme “ musulman ” signifie que la France ne serait pas la France sans la contribution des musulmans. On ne met pas en avant notre religiosité. Il y a des non-musulmans avec nous. La preuve, mon colistier, José Avelez, n’est pas musulman ». Et de développer : « Le Musulman est devenu, depuis plus de dix ans, un enjeu électoral majeur et récurrent dans notre pays ». Une liste UDMF à Joué-lès-Tours en mars 2020 serait donc simplement « une réponse politique à une situation politique. »

Pourtant c’est bien le « Grand remplacement » que ce parti vise :


Source Lanouvellerepublique

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Le parti musulman se dit « anti-philosophes » et souhaite un « Grand remplacement » dans les urnes lors des Européennes (Vidéo)

    1. Kanaka

      « parti démocratique, laïc et musulman »
      3 oxymores dans une même phrase!
      Ils sont trop forts.

    2. Filouthai

      Et bien, voilà, c’est clair !
      Maintenant, les musulmans revendiquent le Grand Remplacement.

      La saison de la chasse doit ouvrir bientôt….

    3. Robert Davis

      Pour une fois je leur donne raison :on ne peut pas être à la fois troglodyte et philosophe!

    4. Cyrano

      Toutes nos Zélites qui parlent de pays du tiers monde dirigés par des corrompus savent de quoi elles parlent. Pour que la France soit dans la merde dans laquelle nous nous trouvons, il a bien fallut qu’on nous y pousse. Tous corrompus avec leurs politiques pro-muzz. Je ne sais pas où se trouve la réincarnation de Charles MARTEL, mais il faudrait qu’il revienne dare-dare…
      Ne pas oublier que l’adolph a pris le pouvoir démocratiquement avec sa peste brune. Maintenant nous avons une peste verte chez nous par la volonté de nos décideurs du grand remplacement.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *