toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le déshonneur ! Le terroriste Jibril Rajoub appelle au boycott d’Israël de son lit d’hôpital à…Tel-Aviv


Le déshonneur ! Le terroriste Jibril Rajoub appelle au boycott d’Israël de son lit d’hôpital à…Tel-Aviv

Il serait trop long de résumer le sinistre CV de Jibril Rajoub, l’actuel président de l’« Association de Football Palestinien » et chef du Comité Olympique de « Palestine ».

Rajoub est avant tout un terroriste confirmé du Fatah . En 1970, il jeta une grenade contre un bus israélien près de la célèbre ville biblique de Hébron . Malgré, sa condamnation à la prison à vie pour cet acte terroriste, il fut malheureusement libéré en 1985 lors d’un échange de prisonniers (1150 terroristes arabes contre 3 israéliens). Il devint par la suite l’un des leaders des deux Intifadas qui causèrent la mort de plus de 2000 israéliens, hommes, femmes et enfants !!!
Au début des années 1990, il tenta d’organiser, avec l’approbation de son mentor Yasser Arafat , l’assassinat d’Ariel Sharon.
Nous avons donc affaire à un psychopathe antisémite de la pire espèce.

Rajoub a aussi fait parler de lui en août 2018 après avoir été condamné par la FIFA pour avoir, en juin 2018, menacé de représailles l’équipe nationale de football argentin  – et Lionel Messi en particulier –  si cette dernière acceptait de jouer en Israël. L’équipe nationale d’ Argentine céda aux menaces du chef terroriste arabe (Rajoub appela aussi la vermine pro-«palestinienne » à brûler les maillots et les posters de Lionel Messi en cas de venue de ce dernier en Israël ). Le ministre des Affaires Étrangères argentin, Jorge Faurie, avait alors parlé de menaces de mort concernant Lionel Messi et sa famille « dépassant en intensité celles qu’auraient pu exprimer l’État Islamique » .
Rappelons aussi en passant que Jibril Rajoub avait déclaré en 2013 à la télévision Al- Mayedeen, affiliée au Hezbollah, : «Par Allah, si nous avions la bombe atomique, nous l’utiliserions [contre Israël].»

Or, le journal israélien Maariv daté du 9 mai dernier révélait que Jibril Rajoub avait réitéré ses menaces – cette fois ci contre la venue en Israël de l’équipe espagnole de l’Atlético Madrid pour un match amical qui doit se disputer le 21 mai prochain – alors même qu’il  était soigné dans l’excellent hôpital israélien Ichilov de Tel-Aviv…

Jusqu’à quand allons-nous agir comme les pires des pigeons ? Jusqu’à quand Israël va-t-il se soumettre aux diktats de ses pires ennemis (intérieurs et extérieurs) ? Nous nous comportons aujourd’hui avec les organisations terroristes (Hamas, Djihad Islamique, PA) comme un petit commerçant de quartier racketté par la mafia locale. Quelle honte ! 

Après les infâmes accords de Munich de 1938, Charles de Gaulle (pour qui, en tant qu’israélien,  je n’ai aucune sympathie ) écrivit à juste titre ces mots à son épouse : «Peu à peu, nous prenons l’habitude du recul et de l’humiliation, à ce point qu’ elles nous deviennent un seconde nature. »
Nous savons ce qu’il advient des peuples dont les politiciens et des militaires se couchent.

Nous sommes prévenus !

© Frédéric Sroussi (journaliste-essayiste) pour Europe-Israël.org

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Le déshonneur ! Le terroriste Jibril Rajoub appelle au boycott d’Israël de son lit d’hôpital à…Tel-Aviv

    1. rico

      information incroyable ..Je ne sais pas ce qu’espèrent les juifs israéliens en soignant un tel ennemi d’Israél .. .Est ce qu’il montrera de la reconnaissance ???

    2. Slam

      Je me demande, à lire une telle info, qui de l’assassin ou des israéliens qui le soignent est le plus idiot. La réponse me peine.

    3. Levray-Dufault

      Et qu’est ce que cet assassin de Juifs israéliens fait dans un hôpital de Tel Aviv, donc soigné par des Juifs qui insultent la mémoire de tous leurs frères assassines par ce palestinien,… au lieu de manger depuis belle lurette les pissenlits par la racine a la suite de son exécution après condamnation a mort amplement méritée ?????…. C’est dommage que quelques Juifs gauchistes de Tel Aviv n’aient pas eu quelques membres de leur famille massacré dans tous les attentats que ce palestinien, Jibril Rajoud a pu organiser impunément….
      Et dire que cet assassin notoire est considéré mondialement comme un prisonnier politique et non point comme un meurtrier abject : donc dans les prochains pour parler de paix avec les palestiniens (peut être même ceux orchestre par Trump) Febril Merdouille sera libéré comme les autres et comme le palestinien de 29 ans Arafat qui a violé, poignardé, découpé en morceaux et jeté en pièces détachées dans une foret notre adolescente de 19 ans Ori, Juive, qui faisait du bénévolat dans un centre d’enfants handicapes dont même des enfants palestiniens ! Tous deux (comme des milliers d’autres palestiniens bénéficiant dans nos propres prisons de détentions palaces ultra luxe),récidiveront leurs crimes contre des Juifs israéliens avec la complicité des membres de notre gouvernement israélien qui vont oser les libérer pour faire plaisir au monde entier en se foutant donc de leurs futures victimes juives qui ne manqueront pas d’arriver !!!

    4. Levray-Dufault

      En écrasante majorité, en Israël, nous avons voté a Droite pour justement avoir le plaisir de voir crever dans les plus brefs délais ce genre d’individu qui donnerait même a Landru l’envie de vomir …ainsi que de voir, ENTRE AUTRES ASSASSINS, crever Arafat de 29 ans l’abject assassin de Ori !

      Laisser vivant ce genre de personnage c’est cracher sur les tombes de tous les Juifs morts assassines depuis 51 ans par les palestiniens….. et c’est se foutre de leurs futures victimes lorsque notre gouvernement va encore les libérer aux prochains accords de paix dont les bénéficiaires ne seront ‘COMME D’HABITUDE que les palestiniens !!!

    5. Levray-Dufault

      Comment des membres du gouvernement osent-ils venir présenter des condoléances a des familles juives de victimes d’attentats palestiniens, après avoir fait un tour dans les prisons de luxe pour palestiniens assassins en s’assurant qu’ils ne manquent pas des MEILLEURS soins (alors que les Juifs qui paient leurs cotisations sont consultés par leurs médecins avec des consultations médicales de moins de 10 minutes de temps ou on fait SEMBLANT de les SOIGNER !!!!), des meilleures études supérieures gratuites (alors que les Juifs d’Israël n’ont pas les moyens de les offrir a LEURS PROPRES GOSSES JUIFS !!!!) et mêmes des meilleurs jacuzzi pour qu’ils se détendent avant d’être libérés pour recommencer a tuer du juif en Israël ???

      C’est ça la démocratie ??? On n’en veut pas ! Démocratie signifie spolier les habitants légitimes d’un pays pour tout offrir a ceux qui les squattent : et en Israël, LE PIRE du PIRE, c’est offrir aux palestiniens qui nous assassinent depuis 52 ans (donc depuis la création de l’identité palestinienne en 1967) jusqu’à notre c.. en échange de la mort qu’ils nous font subir a tous depuis le bébé encore dans le ventre de sa mère juive jusqu’au vieilles juives de 85 ans lâchement poignardées dans le dos….en passant par les plus paisibles adolescentes juives de 19 ans découpées en morceaux ou vitriolées !

    6. Levray-Dufault

      Comment des membres du gouvernement osent-ils venir présenter des condoléances a des familles juives de victimes d’attentats palestiniens, après avoir fait un tour dans les prisons de luxe pour palestiniens assassins en s’assurant qu’ils ne manquent pas des MEILLEURS soins (alors que les Juifs qui paient leurs cotisations sont consultés par leurs médecins avec des consultations médicales de moins de 10 minutes de temps ou on fait SEMBLANT de les SOIGNER !!!!), des meilleures études supérieures gratuites (alors que les Juifs d’Israël n’ont pas les moyens de les offrir a LEURS PROPRES GOSSES JUIFS !!!!) et mêmes des meilleurs jacuzzi pour qu’ils se détendent avant d’être libérés pour recommencer a tuer du juif en Israël ???

      C’est ça la démocratie ??? On n’en veut pas ! Démocratie signifie spolier les habitants légitimes d’un pays pour tout offrir a ceux qui les squattent : et en Israël, LE PIRE du PIRE, c’est offrir aux palestiniens qui nous assassinent depuis 52 ans (donc depuis la création de l’identité palestinienne en 1967) l’inimaginable en échange de la mort qu’ils nous font subir a tous depuis le bébé encore dans le ventre de sa mère juive jusqu’au vieilles juives de 85 ans lâchement poignardées dans le dos….en passant par les plus paisibles adolescentes juives de 19 ans découpées en morceaux ou vitriolées !

    7. Robert Davis

      Je ne sais pas qui des Israéliens ou des faux palestiniens génocidaires est le plus bête et le moins honorable! Quand on est assez bêtes pour gober les âneries des gauchistes suicidaires qui croient que le suicide est honorable ou bien faisant ou « chic » intellectuellement, on ne peut pas espérer durer longtemps. Les dirigeants d’Israel croient sans doute que cela fait chic de couler avec le Titanic mais ça ne l’est pas c’est seulement snob intellectuellement et totalement DEBILE. C’est un ersatz de l’intelligence, la répétition d’un poncif par un analphabète impressionné qu’il est par les grands mots. Ce type aurait dû être refusé par l’hôpital qui est mordu par le chien qu’il soigne de meme que les c. qui dirigent Israel. S’il n’y avait pas eu le risque de l’arrivée au pouvoir des débiles malfaisants de la gauche je n’aurais pas soutenu Netanyahu.

    8. Robert Davis

      P.S. Il n’y a que les débiles de la gauche pour échanger 1150 terroristes arabes dangereux contre…3 Israéliens car on peut bien imlaginer que les 1150 terroristes confirmés comme cette m. de rajoub feront ultérieurement plus de …3 nouvelles victimes, sans parler de l’élément psychologique très négatif de cet échange à la noix! On peut vraiment compter sur la gauche pour bousiller tout ce qu’elle fait.

    9. Yehuda

      Robert , c est Netanyahu champion de droite qui les a libere , a vote pour l expulsion de gush katic , permis la destruction des vestige du mont du temple …

    10. Pinhas

      Un jour je me baladais avec un des mes fils .
      Un type semblant être saoul et allongé dans la boue mon fils lui propose son aide .
      Le type voyant la Magen David de mon fils lui crie  » dégage sale J…
      De ce fait j’ai dit  » laisse le , il mérite son sort qu’il reste dans sa boue. »
      Ha ! j’allais oublier, le type était un arabe

    11. Cyrano

      C’est révoltant je le comprends mais à y regarder de plus près nous avons la même clientèle merdique en France et je pense dans tous les pays libres et démocratiques. C’est pour cette raison que de telles vermines viennent se faire soigner chez nous. Ces raclures connaissent trop bien leurs congénères et savent ce qu’ils risquent dans leurs hôpitaux.
      1150 terroristes contre 3 citoyens ce n’est plus un échange c’est de la connerie.

    12. Yes

      Pourquoi ne pas simplement accéder à sa demande sans faire d’histoire ?

      Faudra juste qu’il trouve un téléphone assez ancien, donc sans technologie israélienne, pour appeler le taxi qui le ramènera chez lui…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *