toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le député Collard : “On ferait bien de combattre au sein de l’UE ces lobbys qui prônent le boycott d’Israël” (Vidéo)


Le député Collard : “On ferait bien de combattre au sein de l’UE ces lobbys qui prônent le boycott d’Israël” (Vidéo)

Gilbert Collard, député Rassemblement National également élu lors des élections européennes, a appelé lundi à combattre les lobbys anti-israéliens qui prônent le boycott d’Israël au sein des instances européennes.

Interrogé par I24News, le député a assuré qu’il ne s’allierait pas avec des eurodéputés antisémites. “Si on devait s’allier avec des identitaires antisémites, je ne serais pas du lot”, a-t-il déclaré.

On ferait bien de combattre au sein de l’UE ces lobbys qui prônent le boycott d’Israël”, a-t-il ajouté.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Le député Collard : “On ferait bien de combattre au sein de l’UE ces lobbys qui prônent le boycott d’Israël” (Vidéo)

    1. Volff

      Le son a été coupé. De toute façon, un boycott n’ a jamais fait fléchir personne et entraine un anti-boycott. De plus, de quoi se mêle-t-on? « C’est attraper par la queue un chien qui passe que de se mêler d’une querelle étrangère » (Livres des Proverbes)

    2. rob

      Je suis entièrement d’accord avec Gilbert Collard et j’ai apprécié sa prestation l’autre jour contre cet abruti de cohn bendit qui n’a jamais été capable de dire une chose intelligente mais uniquement prendre des poses aussi stupides que lui, rire d’un air bête et interrompre les gens qui parlent intelligemment comme Collard. Il faut montrer à ces stupides antisémites que le parlement ue a changé et que les gauchistes de m. n’ont plus le monopole de la parole. La gauche ne tardera plus à prendre la porte d’ailleurs.

    3. Esther

      Les representations francaise en Israel sont un nid de vipere Islamic autorisant l intrusion de force du mal a l interieur, Jeter led en Arabia pour l eternite

    4. Cyrano

      Cela étant COLLARD est bien le seul à dire tout haut ce que ceux de son camp feraient mieux d’éclaircir. Le passé du FN est très lourd à porter et Marine a du mal à se dégager du fardeau paternel. Hélas pour nous amis d’ISRAEL, nous restons toujours dans la méfiance en attendant des actes concrets.

    5. Fab

      Gilbert Collard et Meyer Habib sont les seuls a defendre REGULIEREMENT Israel a l’assemblee nationale.

      Malgré cela, le RN est constemment diabolisé par les medias comme « fachiste », ou « extreme droite ». Les vrais partis « fachistes » ce sont les partis Melenchon, et le parti de Macron qui s’inclinent face avec l’ideologie totalitaire islamique.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *