toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’ambassadeur d’Israël à l’ONU accuse l’UNRWA d’avoir aidé des groupes terroristes


L’ambassadeur d’Israël à l’ONU accuse l’UNRWA d’avoir aidé des groupes terroristes

L’ambassadeur d’Israël à l’ONU, Danny Danon, a accusé mercredi l’UNRWA (Agence des Nations unies pour les réfugiés palestiniens) d’avoir aidé des groupes terroristes au Moyen-Orient, en particulier le Hamas, et alimenté la violence contre Israël, lors d’une réunion du Conseil de sécurité.

« L’ONU devrait se demander pourquoi son organisation travaille si étroitement avec les terroristes », a-t-il déclaré.

« Les écoles de l’Unrwa ont été transformées en infrastructures du terrorisme et de l’incitation à la haine, avec des manuels niant l’existence d’Israël, et des tunnels souterrains creusés par le Hamas », a martelé Danon.

Danon a appelé à la fin de l’Unrwa qui, selon lui, a « renforcé le problème des réfugiés depuis des années, au lieu d’essayer de le résoudre ».

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “L’ambassadeur d’Israël à l’ONU accuse l’UNRWA d’avoir aidé des groupes terroristes

    1. Robert Davis

      L’onu est une association de malfaiteurs et ses filiales sont naturellement des nids de malfaiteurs, de fauteurs de trouble et de terrorisme. Ceci dit le problème des faux palestiniens génocidaires NE PEUT PAS RESOLU PAR DES PAROLES MAIS UNIQUEMENT PAR LA GUERRE ET L EXPULSION.

    2. Rony d'Alger

      Le petit macroud ordonne à tous ses chaouchs du quai d’orsay de voter en faveur des textes les plus délirants rédigés par les négationnistes des chambres à gaz de ramallah. Ce macroud ne peut plus bénéficier d’une circonstance atténuante due au fait qu’il avait été violé à l’âge de 13/14 ans, par une enseignante quasiment hystérique. PAR AILLEURS LE CRIF DOIT EXIGER DU GOUVERNEMENT QU’IL FASSE TOUTE LA LUMIÈRE SUR L’ASSASSINAT DE SARAH HALIMI AVEC LA COMPLICITÉ DE LA POLICE, PRÉSENTE SUR LES LIEUX, AVEC 28 FONCTIONNAIRES, TOUT CELA SOUS LA PRÉSIDENCE DE FRANCOIS HOLLANDE.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *