Pierre Cassen décrit un incroyable procès, sur le fond et sur la forme. Christine Tasin, sa compagne, s’est retrouvée devant un tribunal parisien, pour… apologie du terrorisme ! Les militants les plus en pointe pour dénoncer le terrorisme islamique sont donc traînés devant les tribunaux par ceux qui minimisent, voire défendent, les auteurs de ces actes. Et le gouvernement français et complice.
Mais le pire est à venir : pour la troisième fois, les avocats du Conseil Contre l’Islamophobie (CCIF) en France ont demandé le report du procès… et ont eu une nouvelle fois satisfaction. Incroyable et révoltant, cette soumission de nos juges, incapables de refuser quoi que cela soit aux avocats de cette mouvance.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Tout musulman fait obligatoirement l’apologie de la terreur dès qu’il se soumet à mohammed parce que mohammed ordonne au musulman de terroriser les non-musulmans.
Quelle mascarade!
Remarquez seize ans d’instruction pour le procès Papon, si avec ça vous n’avez pas compris la pétaudière aux ordres.