toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La nouvelle app de livraison de bouffe dans les Territoires palestiniens


La nouvelle app de livraison de bouffe dans les Territoires palestiniens

On va se le dire : les Palestiniens vivent mieux que les autres arabes dans la région. A Ramallah vous pouvez maintenant commandez dans vos restaurants préférés et faites-vous livrer. Une nouvelle application palestinienne est disponible Careem Box pour la livraison de bouffe à utiliser quand tu veux de la pizza ou des sushis.

Il paraît que chez les Palestiniens aussi les journées sont folles au travail  et c’est dur de trouver le temps de prendre le temps. Les soirées et les week-ends passent vite aussi chez eux. 

Ils peuvent utilisez  Careem Box et payez 7 NIS pour chaque demande de  livraison de repas. Le rabais s’applique aux applications des 5 premiers kilomètres seulement. Et le service est uniquement disponible à Ramallah en ce moment.

Il s’agit de LA nouvelle application de livraison  Careem Box à télécharger maintenant sur le Apple Store ou le Google Play Store .

Utile pour la livraison de bouffe, mais aussi d’autres trucs pratiques comme des fleurs, du café, des produits pharmaceutiques ou même la pâtisserie. Bref, une application qui te livre tes produits préfs chez-toi, sans effort de ta part, pour te permettre de faire autre chose de ton précieux temps.

Le but de  Careem Box  est simple : te livrer ce que tu veux, où et quand tu le veux. Sa particularité, c’est de sélectionner les marchands partenaires avec attention pour t’offrir le meilleur seulement. Ça te permet donc, quand tu choisis ton resto, de SAVOIR que tu vas recevoir des produits de qualité loin des passables pizzas/sushis que tu manges d’habitude. C’est simple, ça te donne accès aux produits de tes marchands locaux favoris en quelques clics seulement.

La liste des partenaires est donc triée sur le volet et te donne accès à quelque chose de différent et de meilleur. Tu vas par exemple pouvoir recevoir ta pizza préférée à la maison, le fou poulet frit avec leur incroyable choix de sauces, un café  turc parfait, un bouquet de fleurs, des viandes froides…

Le mode de paiement sécuritaire  permet de tout régler du téléphone et de recevoir ce que tu désires, où et quand tu le veux.

Reproduction autorisée avec la mention suivante:

Learn Hebrew online

© Souhail Ftouh pour Europe Israël

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocat tunisien, auteur de nombreux articles et spécialiste des questions du Proche-Orient.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *