toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Ivan Rioufol: «Message à ceux qui ont maltraité la France»


Ivan Rioufol: «Message à ceux qui ont maltraité la France»

L’Histoire ne devra pas oublier les brutes qui, par haine de soi et fascination pour l’autre, ont vidé la nation de son contenu pour lui substituer un agglomérat de communautés conflictuelles.

La souffrance française a ses bourreaux. Les vandales de la nation sont connus. Ils devraient répondre des désastres qu’ils ont produits. N’ont-ils pas refusé d’entendre ceux qui, depuis quarante ans, les auront mis en garde contre leurs idées infernales?

Aujourd’hui, la France éclatée pleure son récent passé. Revoir les rues filmées dans les années 60-70 fait mesurer les bouleversements que le pays a subis sans que le peuple n’ait jamais été consulté sur les questions migratoires ou communautaires.

Des phénomènes de sécessions territoriales, annonciateurs de possibles guerres civiles, s’étendent sous l’influence d’un islam conquérant mais laissé en paix. Il a pris ses aises dans des cités. Celles-ci acceptent les largesses financières de la République, mais refusent de se fondre dans son modèle et de se reconnaître sans son histoire.

Faudrait-il se résoudre à regarder la France se désintégrer, sans que soient inquiétés les malfaisants «humanistes»? Leur impunité …

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Ivan Rioufol: «Message à ceux qui ont maltraité la France»

    1. Jean-Francois Morf

      Le monde multi-culturel est actuellement en guerre contre les barbares, mais seulement la Chine l’a compris, qui a déporté 1 million de barbares pour les ré-éduquer de force.
      Si le reste du monde intelligent refuse de comprendre ce qu’est la barbarie, il perdra la guerre que les barbares nous ont déclaré.
      Les barbares ont déjà assassiné « 669 million non-muslims » (Google) et ils ont déjà volé 55 pays aux chrétiens multi-culturels, les derniers pays volés étant le Pakistan indien, l’Algérie française, le Liban chrétien, le Kosovo chrétien, etc.
      Dans ces 55 pays devenus « terre d’islam », tous les gentils multi-culturels ont été éliminés, voire assassinés, par les barbares.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap