toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Irak : Un chef de milice chiite promet de « transformer Tel-Aviv et Haïfa en désert » (Vidéo)


Irak : Un chef de milice chiite promet de « transformer Tel-Aviv et Haïfa en désert » (Vidéo)

Le chef de milice chiite irakien cheikh Akram Al-Kaabi, secrétaire général du Mouvement Al-Nujaba, a déclaré, le 9 mai 2019, dans un discours diffusé sur la chaîne Al-Nujaba (Irak) que le peuple irakien avait une « importante responsabilité » quant à la « route de Jérusalem » qui, dit-il, « pavera la voie » à « l’Etat de justice divine qui libérera le monde entier de l’oppression, de l’esclavage, de l’humiliation et de l’asservissement ». Il a précisé que le Mouvement Al-Nujaba continuerait de combattre Israël, même après l’élimination des « groupes takfiris », qu’il mettrait fin à son existence, rendrait la terre à ses propriétaires et libérerait Jérusalem de l’impureté des sionistes.

Cheikh Al-Kaabi a prédit que le jour viendrait où Tel-Aviv et Haïfa ne pourraient être distinguées du désert d’Atacama en Amérique du Sud. Il a déclaré que les membres du Mouvement ne retireraient pas leurs treillis de guerre tant qu’ils n’auraient pas coupé la tête des « serpents » que sont Israël et l’Amérique, ces « fontaines du terrorisme ».

Extraits :

Akram Al-Kaabi : En Irak, lorsque nous nous remémorons les paroles de Khomeiny, « la route de Jérusalem passe par Karbala », nous savons très bien que la résistance et le peuple irakien ont une importante responsabilité. Il est certain que cette route pavera la voie à l’Etat de justice divine qui libérera le monde entier de l’oppression, de l’esclavage, de l’humiliation et de l’asservissement. […]

Lorsque nous, au mouvement Nujaba, avons déclaré la formation de la brigade Golan, nous voulions que l’entité sioniste prenne conscience que nous ne nous prosternerons pas devant ses projets takfiris, qui mènent une guerre par procuration pour son compte, afin qu’elle puisse vivre en paix pendant que ses mandataires tuent des musulmans. Notre rôle ne prendra pas fin, même si nous éliminons cette création.

Que les [sionistes] m’entendent : notre objectif djihadiste, après avoir éliminé vos groupes takfiris, est de mettre un terme à votre existence, de restituer la terre à ses propriétaires et de libérer Jérusalem de votre impureté. L’objectif suprême de la résistance à l’arrogance mondiale – le triangle maudit du Mal, qui colonise des pays, affame et tue les nations – n’est pas limité par des frontières géographiques. On peut l’examiner d’un point de vue géopolitique. Ainsi, à des milliers de kilomètres de la Palestine, nous avons hissé la bannière « Jérusalem est nôtre ». Le mouvement Nujaba affronte l’entité sioniste à différents niveaux. Sur le plan militaire, Jérusalem est le symbole de notre résistance, et le Golan, le symbole de notre force militaire en Syrie. […]

Craignez le jour où nous hisserons les banderoles de Fatima. Ce jour-là, vous ne pourrez distinguer Tel-Aviv et Haïfa du désert d’Atacama en Amérique du Sud. […] Nous ne retirerons pas nos treillis de guerre tant que nous n’aurons pas coupé la tête du serpent : l’Amérique et Israël, les fontaines du terrorisme.

MEMRI

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Irak : Un chef de milice chiite promet de « transformer Tel-Aviv et Haïfa en désert » (Vidéo)

    1. Cyrano

      La même idéologie que ses frères du hamas et compagnie, les copains qui font amis avec l’Europe en général et la presse française particulièrement qui les qualifient de protestataires pacifistes. C’est bien de la manipulation des veaux et du foutage de gueule. Nous savons que tous les journaleux qui vont dans ce sens sont des antisémites sous couvert d’antisionisme, ils flattent ces fripouilles comme une arme par destination la cible étant ISRAËL.
      Ce n’est pas de la paranoïa, c’est la réalité.

    2. Esther

      Moi je l’aime bien ce type, un aveugle qui veut nous faire la guerre c’est bien !
      Donc, quand il voit Israël il voit une banquise et des manchots.BRAVO Monsieur le terroriste, continuez a sous estimer votre adversaire ca nous rend plus fort encore.
      Le problème de certains arabes ou ennemis d’Israël c’est qu’ils n’ont toujours pas assimilé que leurs liens c’est leur bêtise, leur manque d’intelligence par,leur unique volonté de destruction, qui est le fruit de leur religion néfaste et incompatible avec la vraie civilisation Européenne..

    3. Esther

      Milice Chit ! Faut qu’ils arrêtent la fumette, ils planent.
      Une autre : Chit citron ou Chit orange ?

    4. Slam

      Esther vous avez raison. Ce qui unit tous ces islamistes c’est leur haine des juifs et de l’Occident, leur méchanceté étant ce qu’ils ont trouvé de mieux pour pallier à leur médiocrité.
      L’islamopithèque, cet ancêtre du singe n’a jamais pu se civiliser. C’est un prédateur qui ne pense qu’à tuer.
      Mini lisse pshiiit

    5. moi de france

      IL NE SAVENT QUE FAIRE LA GUERRE ET DIRE QUE C’EST LA FAUTE DES AUTRES A FORCE DE REMUER LA MERDE GARE CA ECLABOUSSE
      PAUVRE TYPE QUE LE DELUGE LES EMPORTE SE SONT DES NUISIBLES
      UN JOUR LE MONDE SE LEVERA ET SE NE SERA PAS POUR DANONE

    6. Robert Davis

      Merci d’être aussi stupides, qu’ils continuent comme ça. Sans doute pense-t-il s’il est capable de penser à un …gros canon du genre de celui de Saddam hussein! Avec ça il pourra se faire exploser lui-même mais avant qu’il n’enfile l’obus dans le canon, l’irak disparaitra dans un nuage de fumée toxique!

    7. Robert Davis

      Cyrano : il faut arrêter avec l’antisémitisme, ce n’est pas la bonne analyse et avec une mauvaise analyse ON NE RESOUD PAS LES PROBLEMES. Il s’agit de politique à 99%l,antisémitisme c’est 1% et la solution c’est l’expulsion des arabes de Judée/Samarie/Gaza et ce que vous appelez antisémitisme ce sont des PRESSIONS POLITIQUE pour empêcher Israel de résoudre le problème. Quant aux raison qui font que la France et les arabes veulent empêcher Israel de résoudre son problème c’est encore de la politique, opportunisme, corruption,exportations etc. L’antisémitisme n’a RIEN A VOIR DANS TOUT CELA. ça vous bloque l’esprit c’est tout. et vous empêche de faire les contre pressions utiles.

    8. martin

      pas de pot, l’auteur du sionisme c’est l’eternel lui même qui ramene son peuple dans sa terre.

    9. Esther

      Pas de pot, moi je ne suis pas sioniste bien que je soutienne inconditionnellement Israël, alors en plus si ce que vous dites est vrai, je préféré encore rester sur la terre plutôt que d’aller dans la terre.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *