toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Hapsatou Sy : « Le racisme d’Éric Zemmour fait beaucoup plus de bruit que l’amour qui peut exister dans notre société ! » (Vidéo)


Hapsatou Sy : « Le racisme d’Éric Zemmour fait beaucoup plus de bruit que l’amour qui peut exister dans notre société ! » (Vidéo)

Hapsatou Sy : « Le racisme d’Éric Zemmour fait beaucoup plus de bruit que l’amour qui peut exister dans notre société ! ».

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Hapsatou Sy : « Le racisme d’Éric Zemmour fait beaucoup plus de bruit que l’amour qui peut exister dans notre société ! » (Vidéo)

    1. c.i.a.

      Comme elle est sensible et fragile, pauvre petite, mais par contre, elle doit êtres en extase devant le raciste anti-blanc!!, comme toute les«  bien-pensant « comme elle!

    2. Robert Davis

      qu’Est-ce que l’amour vient faire ici? c’est n’importe quoi. Le fait de refuser de se laisser envahir par l’étranger n’est PAS du racisme et ses attaques montrent qu’on a raison de ne pas vouloir se laisser envahir. On a commencé par leur donner un doigt ils ont pris le bras et maintenant ils veulent tout le reste, on a parfaitement raison de ne pas vouloir se laisser envahir plus que ce n’est déjà fait.Il faut expulser le 90% de ces envahisseurs et cette prétentieuse, envahissante, discutailleuse et exigente la première.

    3. alauda

      Ardisson a raison : elle devrait « lire des livres d’histoire ».

      Son prof de quatrième, au collège Jean-Moulin de Chaville, n’a pas réussi à éveiller sa curiosité intellectuelle plus loin que ses « interrogations du présent et du quotidien » pour l’initier aux arcanes de la poupée russe du passé « Made in France » qui mérite mieux que la caricature qu’elle s’en fait.

      Cela lui éviterait la bévue de citer, hors contexte autre que celui de ses médiocres commérages, Thierry Ardisson qui lui aurait cité « littéralement » Blum lors d’un échange houleux dont on n’a ni les tenants ni les aboutissants. Elle raconte dans son bouquin de gare avoir gagné le débat…

      Le débat autour de la citation tronquée ne fait que commencer, quand Sy prétend citer Ardisson… Celle qui, au collège, ne intéressait pas au « programme » a du rater le cours de grammaire sur les propos rapportés.

      La maitrise du discours citant et du discours cité devrait pourtant être acquis chez une « chroniqueuse », non seulement à l’oral, mais surtout à l’écrit.

      Cette compétence de base devant aussi faire partie du baluchon de tout journaliste, tous ceux qui ont titré « Hapsatou Sy victime de racisme : elle dézingue Thierry Ardisson » ne mérite pas leur carte de journalisme.

    4. Slam

      On se croirait à une conférence sous l’arbre à palabre. Sy seulement Sy ne confondait pas le racisme et le droit de s’insurger.  “L’amour dans les banlieues ou la haine du blanc”, c’est le titre de son prochain livre. A garder dans les toilettes au cas où.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *