toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Général du CGRI iranien : « Nous allons étrangler l’Amérique jusqu’à ce qu’elle étouffe. C’est notre devoir de mettre fin à son existence, afin de sauver l’humanité » (Vidéo)


Général du CGRI iranien : « Nous allons étrangler l’Amérique jusqu’à ce qu’elle étouffe. C’est notre devoir de mettre fin à son existence, afin de sauver l’humanité » (Vidéo)

Le général du CGRI Abolfazl Shekarchi, porte-parole de l’état-major des Forces armées iraniennes, a déclaré, dans un discours diffusé le 25 avril 2019 sur la chaîne iranienne Khorasan Jonoobi, que l’Amérique et son « gouvernement ignominieux » avaient participé à tous les meurtres, pillages et bains de sang du monde. Il a qualifié les Etats-Unis d’ « hostiles envers l’humanité ». 

Le général Shekarchi a déclaré que l’Amérique était la « mère » d’Al-Qaïda, de l’Etat islamique, de Jabhat Al-Nusra, de Boko Haram et de tous les autres groupes terroristes du monde. Il a déclaré que l’Iran avait pour mission et pour responsabilité d’étrangler l’Amérique et de sauver l’humanité. « Au cours des 40 prochaines années, nous devrons agir rapidement et avec force pour mettre fin à l’existence de l’Amérique. Quiconque empruntera une voie différente trahira la Révolution », a-t-il souligné.

Le général Shekarchi a prononcé son discours à Tabas, dans le désert iranien, près du site de l’opération Eagle Claw, où eut lieu la tentative avortée des Etats-Unis de sauver leurs otages en Iran en 1980. Le discours a été prononcé à l’occasion du 29e anniversaire de l’opération.

« Si nous comparions l’Amérique à des animaux, les animaux se plaindraient au Jour du Jugement »

Général Abolfazl Shekarchi : Partout où des meurtres, des pillages et des bains de sang ont lieu – encore aujourd’hui – sur la planète Terre, l’Amérique est impliquée. […] Le gouvernement [américain] est ignominieux. C’est un pays qui n’a pas un seul rayon de lumière à son actif. Il a mis le monde à feu et à sang. Il ne s’agit pas seulement de son animosité envers la République islamique d’Iran au cours des 40 dernières années. […]

Je comparerais bien [l’Amérique] à des loups, mais je crains que les loups ne se plaignent au Jour du jugement. Les animaux se plaindraient si nous les comparions [aux Etats-Unis]. Ce gouvernement de la honte – ce gouvernement meurtrier, hostile à l’humanité – considère l’islam pur actuel comme un obstacle à son intention de chevaucher l’humanité. Ils considèrent la Révolution islamique et son régime comme un obstacle. […]

« Nous avons démontré avec force, fermeté et par nos actions que nous allons écraser l’Amérique sous nos pieds »

C’est la nature de l’Amérique criminelle, parraine du terrorisme, de semer le meurtre, le sang, la mort et l’insécurité sur toute la planète. Comme il est misérable, ridicule et risible de la part d l’Amérique de se présenter comme championne des droits de l’homme ! L’humanité se trouve écrasée sous les bottes de l’Amérique. L’histoire américaine a écrasé l’humanité sous les bottes de l’Amérique. Les droits de l’homme ? Quels droits de l’homme ? Il est tout à fait ridicule que le président américain, impur et maléfique, présente l’Iran aux monde comme étant l’axe du mal, et le CGRI comme un groupe terroriste. L’Amérique est la mère d’Al-Qaïda, la mère de l’EI, la mère de Jabhat Al-Nusra, la mère de Boko Haram et la mère de tous les groupes terroristes au monde. Rien de plus normal. Que pouvons-nous attendre d’un tel ennemi ? La réconciliation ? Pouvons-nous en attendre de l’amitié ? Pouvons-nous en attendre des compromis ? C’est pourquoi nous disons courageusement, en obéissant à feu l’imam [Khomeini], et par respect pour notre Guide : Nous avons démontré avec force, fermeté et par nos actions que nous allons écraser l’Amérique sous nos pieds.

« Nous allons étrangler l’Amérique à la gorge, jusqu’à ce qu’elle étouffe, afin de sauver l’humanité. C’est notre mission »

Un homme dans la foule : Dites « Allah Akbar ! »

La foule : Allah Akbar ! Allah Akbar ! Allah Akbar ! Khameini est le Guide ! Mort à ceux qui s’opposent à la règle du Jurisconsulte ! Salutations aux guerriers de l’islam ! Paix aux martyrs ! Mort à l’Amérique ! Mort à l’Angleterre ! Mort aux hypocrites et aux infidèles ! Mort à Israël ! […]

Général Abolfazl Shekarchi : Notre front contre l’Amérique n’est jamais défensif. Lorsque nous parlons de force défensive, c’est à l’attention des autres pays. Tout d’abord, nous ne reconnaissons pas Israël comme un Etat. C’est un prétendu régime, une [entité] occupante, que nous considérons comme le cœur de l’Amérique. Face à l’Amérique, nous ne parlons pas de défense.

Nous allons étrangler l’Amérique à la gorge, jusqu’à ce qu’elle étouffe, afin sauver l’humanité de l’Amérique. C’est notre mission. C’est notre responsabilité. […]

Au cours des 40 prochaines années, nous devrons agir rapidement et avec force pour mettre un terme à l’existence de l’Amérique. Quiconque empruntera une voie différente trahira la Révolution.

MEMRI

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Général du CGRI iranien : « Nous allons étrangler l’Amérique jusqu’à ce qu’elle étouffe. C’est notre devoir de mettre fin à son existence, afin de sauver l’humanité » (Vidéo)

    1. Robert Davis

      PS Tous ceux qui empêchent l’iran d’écraser l’Hmanité comme les ayatollahs écrasent leur peuple sont des…meuuuuuchants!

    2. Cyrano

      Il est sorti de l’asile sans son entonnoir sur la tête, je ne l’avais par reconnu avant qu’il ne parle. Dire que ce type est à la tête d’un pays, remarquez c’est pas les cinglés qui manquent à la tête des pays de nos jours. Nous ne tarderons pas avant qu’un fada n’appuie sur le bouton qu’il faut pas.

    3. ebw

      Vivement qu’ils reprennent leur activités nucléaires. Trump va régler le problème en leur pètant la gueule et leur installations.

    4. Robert Davis

      Cyrano : cela dépend QUI appuye sur le bouton: à Hiroshima ça c’est très bien terminé car sans la bombe il y aurait un e des milliers de soldats US et japonais tués pour le même résultat.

    5. ebw

      Il est temps qu’il tienne son engagement, vu que des B52 s’approchent il va devoir prendre son lasso géant et les étrangler le Shekarchi et ensuite il n’a plus qu’a appeler le major Salami pour les découper en tranches de saucisson.

    6. Esther

      C’est tout le problème avec ces dirigeants Arabe ou non, ils ne tirent aucune leçon et aiment s’en reprendre une resucée. LE JAPON !!!!
      Cela leur pend au nez….après ils n’en auront plus, tout fondu….

    7. amram

      ces grandes gueules ne sont capables que d’insultes et de menaces!l’iran un grain de sable par rapport a l’amerique sauf si ces co;; drs de democrates reprennent le pouvoir aux u.s.a!

    8. André Labbé

      Pauvre imbécile ,n’as -tu pas vus ce que Israel a fait au notions qui adoraient des idoles qui non pas de vies avec l’aide du Dieu tout puissant, Il les a réduit au néants disparus a jamais ils ont tous été vaincu par le bras de L’Éternel des armées qui combats le mal par sa force toute puissante. vous êtes tellement petit devant notre Dieu, à peine une vapeur qui disparait au moindre vent de L’Éternel. Vous me faites vraiment pitiés.

    9. Cyrano

      @ Mr Robert Davis / N 10 : Je reprends la lecture sur ce site et comme je n’aime pas la polémique stérile comme certains qui se moquent de l’orthographe ou de la syntaxe des intervenants, je m’en tiendrai à l’information suivante. Je connais les faits. Je suis professeur d’histoire à la retraite d’une part et ayant visité nombre de camps de concentration et d’extermination de part le monde. Je sais ce qu’ont fait subir aux américains et aux alliés les japonais dans durant la guerre du pacifique. Il va de soi que je partage votre avis sur l’éradication rapide des fous à la direction de l’iran , n’en déplaise à nos penseurs. Cordialement.

    10. Salmon

      Pourquoi les persans je dis bien les persans ne se révoltent ils pas contre les mollahs ?

      Tous les pays démocratique devraient les poussés à cette révolte pour renverser le pouvoir des mollahs

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1.8K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap