toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Eric Ciotti est la cible d’insultes et de menaces après avoir tweeté sur le 71ème anniversaire de l’état d’Israël


Eric Ciotti est la cible d’insultes et de menaces après avoir tweeté sur le 71ème anniversaire de l’état d’Israël

Le député Républicains Eric Ciotti, Conseiller Départemental des AlpesMaritimes, fait l’objet d’insultes et de menaces de la part d’islamo-gauchistes pour avoir tweeté un message à l’occasion du 71ème anniversaire de la création de l’Etat d’Israël.

« La France a le devoir de défendre l’état d’Israël », avait tweeté le député LR des Alpes-Maritimes, Éric Ciotti sur Twitter en l’honneur du 71e anniversaire de l’Etat hébreu.


Eric Ciotti a assisté aux festivités de Yom HaAtsmaout à Nice à l’invitation de Radio Shalom et aux côtés de Maurice Niddam et Franck Israël, présidents du consistoire de Nice et du consistoire régional.

Pour le député, « l’antisionisme aujourd’hui constitue le visage dissimulé de l’antisémitisme ».

Il avait salué la décision d’Emmanuel Macron sur une nouvelle définition de l’antisémitisme mais a estimé « personnellement » qu' »une résolution ne suffira pas » et avait demandé « une traduction législative ».

Eric Ciotti a effectué un voyage en Israël en 2016 où il a qualifié l’Etat hébreu d' »exemple en matière de lutte contre le terrorisme. »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *