toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Eric Ciotti, député LR « La France a le devoir de défendre l’Etat d’Israël. Défendre Israël c’est défendre notre civilisation et un rempart contre la barbarie islamiste »


Eric Ciotti, député LR « La France a le devoir de défendre l’Etat d’Israël. Défendre Israël c’est défendre notre civilisation et un rempart contre la barbarie islamiste »

« La France a le devoir de défendre l’état d’Israël », a affirmé le député LR des Alpes-Maritimes, Éric Ciotti sur Twitter en l’honneur du 71e anniversaire de l’Etat hébreu.

Eric Ciotti a assisté aux festivités de Yom HaAtsmaout à Nice à l’invitation de Radio Shalom et aux côtés de Maurice Niddam et Franck Israël, présidents du consistoire de Nice et du consistoire régional.



Pour le député, « l’antisionisme aujourd’hui constitue le visage dissimulé de l’antisémitisme ».

Il avait salué la décision d’Emmanuel Macron sur une nouvelle définition de l’antisémitisme mais a estimé « personnellement » qu' »une résolution ne suffira pas » et avait demandé « une traduction législative ».

Eric Ciotti a effectué un voyage en Israël en 2016 où il a qualifié l’Etat hébreu d' »exemple en matière de lutte contre le terrorisme. »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Eric Ciotti, député LR « La France a le devoir de défendre l’Etat d’Israël. Défendre Israël c’est défendre notre civilisation et un rempart contre la barbarie islamiste »

    1. Cyrano

      Enfin un homme politique français qui a le courage de ses opinions…
      Merci Monsieur CIOTTI

    2. MAGUID

      « Courage de ses opinions ». Je peux avoir le courage de mes opinions, mais ce n’est pas la preuve infaillible qu’elles soient entièrement justes, pas à moitié. Une demi-vérité est un mensonge entier. N’empêche que lui aussi, Eric CIOTTI, répugne à déclarer qu’ISRAËL est un état #JUIF. Est-ce qu’il aimerait qu’on dise de son pays que c’est un état francophone?

    3. HENRIETTE Irène

      Les Juifs sont dans LEUR pays depuis des siècles, et il s’agit d’un article écrit par un Arabe qui est très bien documenté.. Je me demande si l’Amérique ne met pas souvent les « pieds dans le plat » pour défendre Israël….. Espérons que l’Iran
      se calmera, mais j’en doute. Al Aqsa ne devrait pas être construite à Jérusalem,
      n’y ayant pas sa place légale. Et touchons du bois, le bon, pour que l’Iran arrête ses menaces, mais les menaces des musulmans n’ont pas de sens, comme les Allemands pendant leurs guerres.. Les Américain n’ont pas bougé en 40/45 tout en sachant bien ce qui se passait en Pologne et Allemagne. Ils tons venus vers la fin…….Et ce sont quand même les Russes qui ont libéré le camp d’Auschwitz. Je le sais par un ancien rescapé et ont donc contribué en faveur de la fin de la guerre en se défendant contre les Allemands et en en tuant aussi des millions…..

    4. Cyrano

      @ N° 2 Mr ou Mme MAGUID . Je ne viens pas pour polémiquer avec des gens qui cherchent des poux sur les œufs. Je préfère des Français en faveur d’ISRAËL que des gens contre et ce n’est pas ce qui manque dans ce pays.

    5. Robert Davis

      Le député Ciotti a toujours été un ami d’Israel, sa réflexion ne m’étonne pas. Bien sûr que Israel est un bastion pour l’Europe, il n’y a que les imbéciles qui refusent l’aide d’un ami et c’est une preuve de plus de la profonde stupidité et de la corruption des politicards français à la tête de ce pays. Il n’y en a pas un pour racheter l’autre depuis dégueule! Sarkozy a été moins malveillant que les autres mais guère plus courageux…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1K Share
    Copy link
    Powered by Social Snap