toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Epidémies de gale, de tuberculose et de paludisme chez les migrants : les bus ne marqueront plus l’arrêt à la gare de Bruxelles-Nord à partir de lundi


Epidémies de gale, de tuberculose et de paludisme chez les migrants : les bus ne marqueront plus l’arrêt à la gare de Bruxelles-Nord à partir de lundi

Les chauffeurs disent craindre les épidémies de gale, de tuberculose et de paludisme signalées parmi un groupe de migrants qui séjourne aux abords de la gare.

Les chauffeurs de De Lijn s’arrêteront plus aux arrêts situés aux abords de la gare Bruxelles-Nord à partir de lundi, selon Het Nieuwsblad et Het Laatste Nieuws. Cette information a été confirmée par Geert Witterzeel du syndicat chrétien ACV. Les chauffeurs se plaignent depuis des mois des conditions dangereuses et insalubres autour de la gare du Nord de Bruxelles.

La porte-parole de De Lijn, Anneliese Meynaerts, indique que la société de transport n’a pas été informée de cette décision.

Plus tôt cette semaine, Het Laatste Nieuws a signalé une épidémie de gale, de tuberculose et de paludisme parmi le groupe de migrants qui y séjournent. Les chauffeurs ne veulent plus s’arrêter aux arrêts de bus situés autour de la gare du Nord par crainte des maladies. Les syndicats ACV, ACOD et ACLVB ont donc convenu que les chauffeurs ne s’y arrêteraient plus.

Loading...

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Epidémies de gale, de tuberculose et de paludisme chez les migrants : les bus ne marqueront plus l’arrêt à la gare de Bruxelles-Nord à partir de lundi

    1. Cyrano

      Bon, ils prendront le bus à l’arrêt suivant et le tour est joué. Tu parles d’une décision efficace. Je pense que c’est une histoire belge.

    2. HENRIETTE Irène

      Bruxelles n’est plus Bruxelles telle que nous la connaissions il y a bien longtemps. Avant l’espace Schengen d’ailleurs.. Inutile de dire qu’il s’agit d’une histoire belge car je connais un ancien sdf qui dormait dans la rue et en a vu de toutes les couleurs avec les Roms, certains africains, qui attaquent les bénévoles dans les centres d’accueil. Dans mon quartier il y a plein de Roms qui dorment dans la banque aussitot que la banque ferme.e ma banque a mis à l’extérieur un code pour ses clients et les Roms le détruisent . Cet ce n’est pas une histoire belge, réfléchissez un peu avant de dire cela. Regardez d’abordr chez vous en France comment se comportent les Roms dans le RER, les bus…. c’est peut-être une histoire française ????????!

    3. Esther

      Et pendant ce temps les médias se repaissent du navire de scientologue mis en quarantaine pour varicelle, occultant que nos bon français d outre mer nous on importé sans mise en quarantaine les moustiques tigres (Zika, Dengue…) et nos français d’Afrique du Nord, de Syrie, de Roumanie eux nous importent des puces sans mise en quarantaine…

    4. c.i.a.

      J`espère que tout ces ordures gauchistes, qui ont ouvert les frontières seront jugés de leur négligence criminel et mis dans une cage ,avec un de leur cafards contaminés et bien-aimé!!

    5. Slam

      La gale et la tuberculose ne sont que l’avant-garde de la lèpre islamiste qui se répand en Europe.

    6. Cyrano

      @HENRIETTE Irène
      Je ne pensais pas qu’un lecteur aurait pris au premier degrés mon propos ironique. Je vous prie de m’excuser mon but n’était pas de vexer un lecteur, d’autant plus que avec ma famille belge nous blaguons souvent sur les histoires françaises ou belges. Concernant ce que vous décrivez dans votre quartier, je suis parfaitement au courant de tout ce qui se passe en france aussi et que les médias se gardent bien de dévoiler au public.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *