toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Élections européennes: Des candidats pro-islamisation sur la liste LREM ? Oui pour l’Observatoire de l’islamisation (Vidéo)


Élections européennes: Des candidats pro-islamisation sur la liste LREM ? Oui pour l’Observatoire de l’islamisation (Vidéo)

Des candidats pro-islamisation sur la liste LREM à l’occasion des élections européennes ? Oui répond Joachim Veliocas, directeur de l’Observatoire de l’islamisation.

Ce dernier nous explique :

J’ai parcouru la liste « Renaissance » des candidats En Marche sous l’angle qui m’intéresse, les enjeux migratoires et civilisationnels. On remarque à la septième position l’ancienne maire de Strasbourg (2001-2008), Fabienne Keller, que j’évoque dans le cadre de mon essai Ces Maires qui courtisent l’islamisme (Tatamis, 2010). Elle fit voter 610 000 euros de subventions municipales pour la Grande Mosquée de Strasbourg et assista à la pose de la première pierre. Cette mosquée invita en novembre 2015 Saleh bin Abdul-Aziz Al ash-Sheikh, ministre des Affaires islamiques de l’Arabie saoudite, pays où le wahhabisme, officiel, est l’islam le plus extrémiste. L’homme est un proche parent du Grand mufti du royaume Abdul Aziz ibn Abdullah al Sheikh qui ordonne de détruire les églises de la Péninsule arabique. Fabienne Keller fut à l’aile gauche de l’UMP et a été capable de proposer une taxe sur le gazole pour financer l’accueil des migrants. Et pour finir, ce nouveau poids lourd de la macronie a réclamé l’extension de « l’esprit du concordat » en Alsace-Moselle à l’islam afin qu’il puisse jouir des mêmes avantages.

Pascal Canfin est lui numéro deux de la liste Renaissance. Il refusa de prendre le même avion qu’un clandestin malien raccompagné par la police en 2013 dans ce vol Air France pour Bamako. Ce dernier était en train d’être raccompagné dans son pays (chose horrible ?) après avoir purgé une peine de prison pour « viol aggravé sur mineur ». Canfin ne connaissait pas les détails mais, par principe donc, refuse l’expulsion des clandestins. Étant donné que la France reçoit 120 000 demandes d’asile par des clandestins par an, ne pas les renvoyer revient à accepter l’invasion du pays.

Loading...

Huitième sur la liste, le journaliste de la radio d’extrême gauche France Inter Bernard Guetta, soit disant expert en relations internationales, plaidait il y a peu pour intégrer la Turquie dans l’Union européenne. En 2010 il prononça ces paroles : « La peur de l’islam nous fait rater une occasion historique de nous étendre à la Turquie, de consolider la démocratie et la laïcité dans le plus dynamique et le plus moderne des pays musulmans » (cité dans Histoire de l’islamisation française, L’Artilleur, 2019).

Il est donc assez-logique de voir figurer à la 29ème position de la liste En Marche, la socialiste Nawel Rafik-Elmrini, maire adjointe de Strasbourg qui s’affiche tout sourire avec le président islamiste turc Erdogan en marge d’une de ses venues dans la capitale alsacienne à des fins de propagandes sur la nombreuse diaspora turque de la région. Aussi, elle réclame le droit de vote des étrangers aux élections locales.

Voilà. Ainsi on comprend bien le danger que représente la liste Renaissance pour la civilisation française et notre culture. Mais comme pour Macron « la culture française n’existe pas », il n’y a donc pour lui aucun problème.

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Élections européennes: Des candidats pro-islamisation sur la liste LREM ? Oui pour l’Observatoire de l’islamisation (Vidéo)

    1. santoni

      SI VOUS CONTINUER A PROMOUVOIR LA MARINE LEPEN ANTISEMITE , JE ME DESABONNE DE VOTRE JOURNAL ET JE VOUS FERAIT UNE VIRULENTE PUBLICITER SUR LES RESEAU SOCIAUX , COMMENT DES JUIFS PEUVENT TIL CRITIQUER MACRON POUR QUE LEPEN ARRIVE AU POUVOIR ? COMMENT ? VOUS ME DEGOUTER HAVAL ALAZMAN

    2. flèchebleue

      On peut préparer les tondeuses pour tous ces coallahborateurs.
      N’y a-t-il pas quelques intérêts financiers la dessous?

    3. Kristen

      Pas d accord avec Alazman !
      Les islamistes sont antisemites et Macron imagine un islam de France…Il accepte tout de ceux ci…En revanche je ne vois pas en quoi MLP est antisemite ! Ca c est pour faire peur pour aller avec la panoplie : RN = extrëme droite = nazisme = antisémitisme…or ça ne repose sur rien, c est juste un leitmotiv pour éviter que le RN bouscule la bande de profiteurs menteurs qui détruisent la France depuis des décennies ! Lisez le programme du RN avant de propager des calomnies !
      Ce n est pas le RN qui a attaqué l hypercasher !

    4. Christian De Lablatinière Post author

      @ Kristen : tot à fait d’accord avec vous et pour mémoire Roger Cukierman, président du CRIF, avait déclaré qu’il n’y avait rien à reprocher à MLP
      Le RN n’hésite pas à virer les antisémites

    5. Rosa SAHSAN

      Dans la liste des antisémites de la LREM vous avez oublié Pascal Durand figure du BDS en France.
      Moi, je sais pour qui je vais voter le 26 mai Marine. Elle n’est pas antisémite il faut arrêter avec ce leitmotiv. D’ailleurs son compagnon Louis Alliot a des origines juives.
      De plus, Marine Le pen n’est pas son père. Elle fût la première à dénoncer un crime antisémite pour cette pauvre Sarah Halimi; mais comme nous étions en pleine période électorale, chut… il ne fallait rien dire Pour ne pas contrarier le petit macron et sa prise du pouvoir.
      ROSA

    6. Guj

      Impossible de voter pour une liste d’extreme droite (MLP). Impossible de voter pour une liste pro islam (Macron, toutes les listes de gauche, toutes les listes écolos).

    7. Salmon

      Pour les présidentielles C était UOIF
      PFFFFFF
      Je crois que Europe Israël avait mis des articles à ce sujet

    8. Aaron

      @santoni et guj:
      Abstenez vous donc de voter .
      Merci, mais n’oubliez pas que si la liste du freluquet-amateur-de-momies arrive en tête il sera réélu en 2022 !
      Has vé chalom !!!

    9. ixiane

      Il ne s’agit pas de savoir qui est anti-juif , il s’agit de savoir qui veut une France Islamique ou pas !!! Les juifs n’ont jamais gêné personne où que ce soit , à part les idiots , les ignares , ce qui n’est pas le cas de l’Islam !!! Alors ne votons pas pour les lèche-babouches !!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *