Dans une vidéo publiée sur YouTube, Daniel Cohn-Bendit a été interrogé dans le métro par un utilisateur du réseau sur la pédophilie. Mais l’ex-eurodéputé Vert, désormais soutien d’Emmanuel Macron, a catégoriquement refusé de répondre à ses questions.
Interrogé sur les «petits enfants que vous avez attouchés», Daniel Cohn-Bendit, l’ex-eurodéputé Vert très impliqué aujourd’hui dans la campagne d’En Marche pour les élections européennes, a refusé net de répondre. Une vidéo de cet entretien a été publiée lundi 6 mai sur YouTube.
Alors que les questions pleuvent, il ne trouve rien de mieux que répéter «Bonne journée».
«Est-ce que vous savez ce qu’ils sont devenus [ces enfants, ndlr]?» «Ne croyez-vous pas que vous devriez vous en occuper? Ce sont des vies humaines, ce sont des âmes» «Est-ce que vous n’avez pas une responsabilité?» «Est-ce qu’il n’y a quand même pas une pensée à avoir pour eux? Vous avez eu de mauvaises pensées» sont autant de questions posées et restées sans réponse.
Il faut dire que Daniel Cohn-Bendit avait travaillé dans un jardin d’enfants à Francfort et a évoqué plus tard l’éveil à la sexualité des enfants de un à six ans dans son livre Le Grand bazar publié en 1975. Invité de l’émission Apostrophes du 23 avril 1982 à la télévision, il était revenu sur le sujet.
«Quand une petite fille de cinq ans commence à vous déshabiller, c’est fantastique!» avait-il déclaré.
Daniel Cohn Bendit soutien la liste #Renaissance de @NathalieLoiseau… Mais c’est quoi Cohn Bendit déjà ? pic.twitter.com/jhwf5SBiiH
— Vive la Droite ?? (@ViveLaDroite) April 28, 2019
Daniel Cohn-Bendit était vu en septembre dernier comme un éventuel remplaçant de Nicolas Hulot, ministre de la Transition écologique, mais à l’issue d’un échange d’une heure avec Emmanuel Macron, il a finalement repoussé la proposition.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
cohn bendit est crétin, un toquard, un abruti et maintenant j’apprends qu’il est aussi un pédophile! son engagement avec l’escroc micron lui va très bien. Sa seule gloire est d’avoir jeté des pierres en 1968 et fait fuir dégueule! Menteur et escroc comme tous les gauchistes.
dis moi qui tu freqentes ….
L’archétype du salopard gauchiste. Et pédophile en plus. Si cela ne tenait qu’à moi, ces ordures de pédophiles seraient pendus !
Ce pédophile mérite une médaille, qu’on lui accroche ses coui.les autour du cou.
Il ne paraît pas illogique qu’un pedophile, comme Con- bandit, s’intéresse au jeune Emanuel qui a eu -si je suis bien informé – des relations « particulières » avec sa professeure de théâtre !
Au royaume des aveugles …
on rappellera que con bandit n’a pris la nationalité française que depuis 2015 à l’âge de 70 ans car dans son pays il ne pouvait plus apparaitre en public sans qu’on lui rappelle son passé pédophile. la france est devenu le pays d’accueil des islamistes ,des pédophiles , des polygames sans compter les dictateurs de tous poils… le pays du droit des autres !
comme raie publique bananière on fait difficilement mieux…
Sachant que le Général De Gaulle avait interdit le con bandit de territoire national suite aux événements de Mai 68.
Ceux qui dirigent la France n’ont aucun honneur , d’accepter cet étron de con bandit .Comme dit le proverbe , qui se ressemble ,s’assemble !