toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Cette ultra droite alliée de l’islam radical : David Bellache, alias David Habiteboule, un antisémite de la pire espèce, disciple du nazi Soral, pour qui seul « le juif » est l’ennemi…


Cette ultra droite alliée de l’islam radical : David Bellache, alias David Habiteboule, un antisémite de la pire espèce, disciple du nazi Soral, pour qui seul « le juif » est l’ennemi…

Qualifiée habituellement « d’ultra droite » à tort, une certaine frange de personnages se réclamant « patriote » et héritier du nazisme est en réalité allié à l’islamisme radical chiite. Leur « maître à penser » est Alain Soral et leur seule obsession est la haine du « juif » et d’Israël. En réalité, cette ultra droite nazifiée n’a rien de patriote puisque pour elle ni l’islamisation ni l’invasion migratoire de la France ne représente pas de danger. Seule les Juifs doivent être combattus.

David Bellache, alias David Abitboule, est l’un des principaux acteurs de cette ultra droite nazi pro-islamisme. Un antisémite obsédé de la pire espèce. Il se fait appeler David Habiteboule, David étant surement un prénom d’emprunt vu ses origines maghrébines. Insulter les Juifs est sa principale activité.

Bellache est l’un des lieutenants de Soral, il apparait notamment dans les statuts de la SCI créé par Soral qui possède une maison dans la Nièvre dans la commune de La souche.

David Bellache a déjà été condamné pour propos antisémites à plusieurs reprises, mais rien ne l’arrête puisque sa seule obsession est la haine du Juif. Il devrait être à nouveau jugé dans les prochains mois.

Ses post haineux et antisémite lui ont déjà valu la fermeture de son compte VK , le facebook Russe, grâce à l’action du groupe de vigilance « Balance ton antisémite ».

Mais rien n’arrête Bellache. Sa dernière vidéo : « La France territoire occupé Israéliens » ayant été supprimé de YouTube pour propos déplacés, Il ne pu résister et récidive sur Facebook .

Proche d’Hervé Ryssen et Yvan Benedetti deux autres antisémites notoires, il fait parti de cette mouvance d’ultra droite, proche du groupuscule extrémiste Jeune Nation, se revendiquant de l’héritage nazi et allié de l’islamisme, dont Soral en est le chef de file. Pour Bellache comme pour Soral, l’invasion migratoire, l’islamisation tout cela est très bien pour la France. Seul « le juif » représente l’ennemi à éliminer.

Il apparait dans l’organigramme établi en 2016 par « lelibrepenseur » comme l’un des lieutenants du nazi pro-islam Soral :

Bellache ne cache pas son admiration pour Hitler et participe régulièrement aux anniversaires de la naissance d’Hitler comme ici en compagnie de Johann Faust à l’occasion de la commémoration de la naissance de Hitler organisé par la DNR le 20 avril 2019 :

David Bellache et en arrière plan Johann Faust à l’occasion de la commémoration de la naissance de Hitler organisé par la DNR le 20/04/2019

Grâce à l’action du groupe de vigilance « Balance ton antisémite » présent sur les réseaux sociaux, Bellache va être à nouveau poursuivit pour tous ses propos antisémites. Souhaitons que son maître à penser Soral il puisse lui aussi gouter aux joies de la prison ferme…

Ce dossier a été réalisé en collaboration avec « Balance ton antisémite »

Learn Hebrew online

© Brigitte Finkelstein pour Europe Israël News

Voici quelques publications de ce Bellache :
















Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Cette ultra droite alliée de l’islam radical : David Bellache, alias David Habiteboule, un antisémite de la pire espèce, disciple du nazi Soral, pour qui seul « le juif » est l’ennemi…

    1. Slam

      Il a bien la gueule à sucer du soral au petit déjeuner. M’est avis que la quenelle Il se la met dans le prose en même temps. Bel exemple d’étron de compétition.

    2. Robert Davis

      Des demeurés du type Hitler il y en aura toujours mais ce qui est bien chez eux c’est …qu’ils perdent toujours.

    3. martinette

      Cet individu a tous les traits d’un fils de femme frivole qui s’est donnée a qui le veut et dont la progéniture bâtarde reste plus sale qu’une lessive encrassée.
      Cas désespéré et trop entaché pour être sauvé!

    4. Pelegrino

      Pourquoi les grossièretés sont elles admises dans les commentaires ? c’est se mettre au même niveau que ces imbéciles ( et dangereux )anti-Juifs.
      IL NE FAUT PAS LES ACCEPTER . MERCI.

    5. Esther

      DAVID !!! a lui et ses complices, je leur souhaite, de trouver la voie de la lumière, de la beauté, la gentillesse et l’amour.
      Le comble, ce serait que lors d’un voyage, des terroristes lui prennent son passeport et qu’il se fasse flinguer a cause de son patronyme. Et oui, il faut vite qu’il fasse une demande de changement de nom, Ali, Moamed…pourrait lui sauver la peau à ce pauvre type !

    6. Sarah Vigoret

      Quoi qu’il en soit, Bellache est proche de Bellaïche qui est un nom juif, plus le prénom David, plus le pseudo Abitbol..que dire de plus…Encore un frustré de l’insémination artificiel de la carpe et du canard. Il ne digère pas ses propres origines. Rien de pire pour les juifs qu’un demi juif frustré !

    7. Et si...

      Un juif tunisien? algérien? marocain? OÙ sont ses parents!?M C’est par là qu’il faut commencer. Le faire connaitre de ses parents….. Les Tribunaux français ont décrété qu’un juif qui traite une autre de sale juif ne peut être poursuivie en justice? C’est vrai?

    8. leon nahmiach

      il ny a pas de juifs avec des couilles en france pour ce debarasser de ces merdes de mecs tordus comme soral et sa bandes , vous etes tous des lachesa vous pavaner dans des sinagogues en vous disant que vous etes pro israeliens et fiers d’etre juif ….. non vous etes tous des mauvietes la peur au ventre comme les juifs de pologne et tous les autres pays la france comprise une fois ne vous suffit pas vous avez oublier bondy et les deportations faites grace au flics francais faites une milice massacres toutes personnes qui s attaque a israel ou au juifs de france montrer leur que vous n avez pas peur de ces cons
      je suis sur que le gouvernement francais vous remerciera un jour d’avoir debarasser cette racaille de son sol
      ce n’est pas entebe ou israel peux faire quelque chose , ce n est qu a vous de le faire

    9. Faust Johann

      Bonjour je voudrais juste rétablir la vérité sur deux ou trois mensonges racontés dans cet article
      – ce n est pas Johann Faust (moi) en arrière plan de la photo c est un support dnr on le voit à son tee shirt et cé soit la j avais un treillis camouflage et un béret noir dnr et un tee shirt staff
      – la soirée n était pas organisé pour l anniversaire d Adolf Hitler la date était un pur hasard et était prévue initialement le 9 mars et décalée au 20 avril par le propriétaire de l salle pour des raisons de planning de réservation de mariage
      – David ne s appelle pas bel lache et David est son vrai prénom et c est un prénom très courant utilisé par les chretiens les athees et les juifs ainsi que les paiens
      – La dnr n à rien à voir avec le nazisme nous sommes une association apolitique et caritative
      – nous sommes totalement opposés à soral rhyssen et benedetti qui sont pour nous le cancer du nationalisme français
      SORAL ancien activiste PCF et pro musulman me fait gerber tout comme benedetti quinqua au rsa piquant dans la caisse pour Se payer et défendant des communistes avec son asso le CLAN quelle honte.
      Voilà merci d avoir lu c’est quelques rectifications.
      Le prez Jeff

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *