toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Cambriolages, croix gammées, « nique la France »… : Quand les migrants algériens basés à Paris viennent écumer le village de Montigny (77)


Cambriolages, croix gammées, « nique la France »… : Quand les migrants algériens basés à Paris viennent écumer le village de Montigny (77)

Les interpellations de migrants algériens, venus depuis Paris en train pour commettre des cambriolages à Montigny-sur-Loing, se succèdent.

Depuis plusieurs semaines, le commissariat de Moret ne cesse d’effectuer des interpellations en flagrant délit de cambriolage à Montigny-sur-Loing.

« Il s’agit d’équipes de migrants algériens basés à Paris qui se passent le mot, indique une source policière. Le village est facile d’accès, avec sa gare et ses pavillons tout proches. Les délinquants viennent en train, volent, puis repartent aussitôt ».

Placés 48 heures en garde à vue, ils ont tout cassé dans leur cellule, badigeonnant les murs avec leur sang, en inscrivant des croix gammées. (…)

« Ils tambourinaient sur les portes et se tapaient la tête contre les murs en hurlant « Nique la France ! »Nous avons dû les casquer et les menotter, indique-t-on au commissariat. Leur état d’excitation était impressionnant, j’ai rarement vu ça ».

Assistés d’un interprète en langue arabe, les suspects ont décliné plusieurs identités fantaisistes, correspondant en fait à des personnages de fictions et de bandes dessinées algériennes. Ils ont par ailleurs refusé de se soumettre aux prélèvements d’empreintes.

L’un d’eux se prétendait mineur, mais les multiples radios de des os et de sa mâchoire l’ont contredit.

Au final, les clandestins ont été remis en liberté avec une convocation au tribunal correctionnel pour le mois de février 2020. Par ailleurs, une obligation de quitter le territoire français leur a été notifiée.

Voici quinze jours, deux autres Algériens – dont un mineur isolé – avaient été appréhendés à Montigny-sur-Loing pendant un cambriolage. Le mineur, dirigé vers l’Aide sociale à l’enfance, a depuis disparu dans la nature. Quant au majeur, il est censé repartir dans son pays d’origine…

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Cambriolages, croix gammées, « nique la France »… : Quand les migrants algériens basés à Paris viennent écumer le village de Montigny (77)

    1. Cyrano

      Heureusement que je me tiens les côtes tellement je me marre d’une telle sévérité. Dans quelle merde on a foutu la France. Je me souviens d’un voyage à Marrakech avec un ami policier marocain. J’ai assisté à l’interpellation d’un jeune voleur par des commerçants du souk – le drôle a eu la mauvaise idée de voler un de ses compatriotes et non un touriste, c’est pour ça qu’il s’est fait gauler.–
      Non seulement le gamin a reçu une bonne raclée par les commerçants mais les policiers lui ont fichu un complément de coups de pieds au cul mérités. Par la suite mon ami m’a dit que le Djeune a passé la nuit au trou, il y est resté 24 heures avant que son père ne vienne le chercher. Son paternel lui a foutu une raclée magistrale au poste de police avant de rentrer chez lui où ses frères se sont chargés du reste. Je pense que le gamin n’a pas du recommencer de si tôt. Si seulement cette méthode traditionnelle était appliquée chez nous, je pense que nous n’aurions pas besoin d’une telle sévérité judiciaire française.

    2. HENRIETTE Irène

      Monsieur Cyrano, ne serait -ce pas une histoire à la frannçaise , comme vous dite pour nous en Belgique ‘une histoire belge !!!!! concernant les maladies apportées par les migrants. Des maladies contagieuses, j’ai vécu en Frique et je sais de quoi je parle (pas pour moi bien entendu)

    3. FILOUTHAI

      Un mauvais point a l’auteur de l’article : on ne dit pas « migrants » ; on dit « immigrés clandestins » ou « illégaux ».
      Ensuite, merci au Tribunal : on comprend ou sont les ennemis du peuple français. Convoquer les voleurs pour dans un an, et leur dire simplement qu’ils sont « obligés » de quitter le territoire français, c’est leur donner un permis de tuer.
      La prochaine fois que des français prennent des voleurs maghrébins, ils savent qu’ils doivent « traiter » eux-mêmes les voleurs.

    4. MARC

      Pendant ce temps,en France, on veut absolumt interdire tout « chatiment » corporel aux enfants, sachant qu’une simple tape sur les fesses sera considérée comme telle

    5. Cyrano

      @ HENRIETTE Irène
      Chère amie vous avez raison l’histoire belge peut se lire en histoire française comme le disait Coluche.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    490 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap