toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Bercoff sur Macron «La transition écologique est la plus belle arnaque. La France émet 0.9% de CO² dans le monde. Quand ce crétin a fait de l’écologie punitive, il prenait les gens pour des brêles» (Vidéo)


Bercoff sur Macron «La transition écologique est la plus belle arnaque. La France émet 0.9% de CO² dans le monde. Quand ce crétin a fait de l’écologie punitive, il prenait les gens pour des brêles» (Vidéo)

André Bercoff sur Emmanuel Macron : «La France émet 0.9% de CO² dans le monde (…) Quand ce crétin a fait de l’écologie punitive en disant “Vous allez payer un peu plus de taxes pour la transition écologique”, il prenait les gens pour qui ? Pour des brêles !»

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Bercoff sur Macron «La transition écologique est la plus belle arnaque. La France émet 0.9% de CO² dans le monde. Quand ce crétin a fait de l’écologie punitive, il prenait les gens pour des brêles» (Vidéo)

    1. Robert Davis

      Entièrement d’accord avec l’auteur: d’un côté la France a un énorme chomage, une économie qui va à vau-l’eau, une dette énorme, un risque de faillite au cas où les taux d’intérêt augmentent, diminution du pouvoir d’achat etc etc et de l’autre, le petit doigt de pied qui gratte! bien entendu micron choisi d’investir dans le petit doigt de pied qui gratte. Le crétin prend les citoyens pour des crétins comme lui qui fait tout à l’envers du bon sens y compris donner la France aux arabes comme le lui conseillent les gauchistes à la noix!!!

    2. Jacques B.

      La vidéo a été supprimée de YouTube (parce que Bercoff y traite Macron de crétin, probablement, et que FB n’aime pas beaucoup la liberté d’expression quand elle écorche les puissants, surtout les « progressistes ») mais pour ceux qui ont un compte Facebook, elle est visible ici :

      https://www.facebook.com/tvlibertes/videos/281972169420509

      Le silence gêné des autres intervenants en dit long sur le malaise engendré par cette « transition écologique » qui n’a d’écologique que le nom.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    372 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap