toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Belgique: Deux candidats socialistes posent avec l’imam Mohamed Toujgani qui veut «brûler les Juifs»


Belgique: Deux candidats socialistes posent avec l’imam Mohamed Toujgani qui veut «brûler les Juifs»

« Il vaut mieux être pendu pour la loyauté que d’être récompensé pour trahison ! » (Vladimir Poutine)

Il y a deux ans, dans un article de Europe-Israël News, je dénonçais les salamalecs  du ministre belge de la « Justice », Koen Geens (J’ose à peine, sans éclater d’un rire jaune, accoler le mot « Justice » à son nom!), devant Mohamed Toujgani,  un imam criminel (appeler au meurtre des Juifs est, en effet, un crime en Belgique et dans tous les pays civilisés!), complice de DAESH (inciter des gens à aller rejoindre une organisation terroriste, contre laquelle la Belgique est officiellement en guerre, l’est aussi !).

J’y signalais également qu’une ancienne ministre de l’Intérieur – Joëlle Milquet, recasée actuellement à la Commission Européenne après  sa démission forcée faisant suite à une inculpation judiciaire – avait déjà été prise en photo aux côtés d’un autre terroriste islamiste.

On se rappelle aussi que j’avais, dans d’autres articles, dénoncé les accointances, discrètes mais effectives, entre Rudy Vervoort, Ministre-Président socialiste de la Région bruxelloise, son parti et la nébuleuse des Frères musulmans en Belgique. Ces deux articles avaient d’ailleurs été envoyés à tous les députés de la Région de Bruxelles-Capitale et fait échouer les projets !

Surprise (Quoique… !) : ce samedi 11 mai 2019, à l’initiative du député bruxellois David Weytsman, on découvre sur une photo prise à l’occasion d’une rupture de jeûne de Ramadan – EN PLEINE PERIODE ELECTORALE DONC – Rudi Vervoort, poser tout sourire, en compagnie de ce même imam criminel molenbeekois, Mohamed Toujgani, qui a un jour appelé à «brûler les Juifs». A leurs côtés, Ahmed Laaouej, Chef de Groupe PS – Vice-Président du Parti Socialiste bruxellois, et… le GRAND RABBIN DE BRUXELLES, ALBERT GUIGUI !

Si certains (dont moi) ne s’étonneront plus de voir des politiciens socialistes (ou autres) poser aux côtés des pires antisémites (ce genre de gens auraient volontiers posé tout sourire à la table du moustachu teuton et/ou du moustachu géorgien, si nécessaire, afin de booster leur carrière politicienne), ON NE PEUT QUE S’INDIGNER QU’UN RESPONSABLE REPRESENTATIF DU JUDAÏSME DE BELGIQUE S’AFFICHE SUR UNE PHOTO, (MANIFESTEMENT DESTINEE A ATTIRER LES VOIX MUSULMANES AU PARTI SOCIALISTE) AUX CÔTES D’UN CRIMINEL ANTISEMITE NOTOIRE , A L’OCCASION D’UNE RUPTURE DU JEÛNE DE RAMADAN, ET CE, ALORS QUE LES PETITS COPAINS DE CET IMAM SONT EN TRAIN D’ENVOYER – sans bonne raison sinon celle d’exiger un rançon de plusieurs millions de dollars en échange d’un calme relatif -DES CENTAINES DE BALLONS INCENDIAIRES, KASSAMS ET MISSILES SUR D’AUTRES JUIFS, POPULATION CIVILE D’HOMMES, DE FEMMES, DE VIEILLARDS ET D’ENFANTS VIVANT EN ISRAËL.

On me dira que Rudi Vervoort,  Ahmed Laaouej, le Grand Rabbin Albert Guigui et, précédemment, Joëlle Milquet et Koen Geens  ont péché par « ignorance » ! Il ne faut pas prendre ces gens pour des imbéciles : dans le microcosme de l’establishment belge chacun sait généralement qui est qui, même s’ils veulent faire semblant de l’ignorer. Et même si le Grand Rabbin Guigui ignorait qui est l’imam Mohamed Toujgani, s’il s’est fait piéger par une naïveté, impardonnable dans sa position, inspirée par le culte sacro-saint du « vivre-ensemble », il reste qu’il s’agit d’une insulte à la mémoire de tous ceux qui sont tombés victimes du terrorisme islamiste…Sans compter qu’il est assez choquant, pour un Grand Rabbin, d’apporter son appui – en période électorale – à une photo devant servir la propagande du P.S., pour avoir posé aux côtés d’un terroriste islamiste, il lui reste à s’excuser publiquement pour le moins ou, mieux, à démissionner de tous postes de responsabilité communautaire !

© Yéh’ezkel BEN AVRAHAM pour Europe Israël News

Sources
https://plus.lesoir.be/199717/article/2019-01-09/limam-qui-appelait-tuer-les-juifs-star-des-mosquees-bruxelloises

Learn Hebrew online

https://www.europe-israel.org/2016/08/belgique-koen-geens-p-respectueuse/

https://www.europe-israel.org/2016/01/belgique-un-ministre-president-finance-le-terrorisme/
https://www.europe-israel.org/2016/01/p-s-bruxellois-intelligence-avec-lennemi/
https://www.news.glonaabot.com/article/belgium/cd3741d80facbb48c5025a0f270f1671d24c07e88c4a7342cb0559b94dec4bec

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Belgique: Deux candidats socialistes posent avec l’imam Mohamed Toujgani qui veut «brûler les Juifs»

    1. Slam

      Il faut avoir bien peu d’estime de soi pour oser parader en public avec un islamopithèque enragé.

    2. Robert Davis

      La seule réponse à tous ces antisémites opportunistes de gauche est de voter MARINE. La gauche sera balayée, les allocs aux arabes supprimées avec pour résultat leur départ et la fin de leurs familles nombreuses et avec le temps, arabes et gauchistes finiront à la décharge. Sinon ce sera la guerre civile avec des millions de morts. Il faut que les Juifs et les Judéo chrétiens acceptent de voter en masse pour Marine et cessent de vouloir la lune dans les 3 secondes.

    3. Eben Yaakof Feld

      « Sans compter qu’il est assez choquant, pour un Grand Rabbin, d’apporter son appui – en période électorale – à une photo devant servir la propagande du P.S., pour avoir posé aux côtés d’un terroriste islamiste, il lui reste à s’excuser publiquement pour le moins ou, mieux, à démissionner de tous postes de responsabilité communautaire ! »
      Désolé, mais il ne fera ni l’un, ni l’autre….C’est cela la Belgique, j’y vis depuis 69 ans !

    4. Yéh'ezkel Ben Avraham

      Eben Yaakof Feld! Hélas,vous avez certainement raison! Pourtant, « Celui¨qui, en Israël, ne croit pas aux miracles n’est pas un réaliste! » disait Ben Gourion!
      Et le Talmud nous enseigne que la « techouva » peut se faire jour à n’importe quel moment… même si on est « Grand Rabbin ».
      Je compte d’ailleurs l’interpeller à ce sujet dès que j’aurai l’opportunité de le croiser à l’occasion d’un événement communautaire!

    5. Cyrano

      Tiens donc ; il n’y a pas que des français ?
      Poussez vous que je sois sur la photo, ça peut toujours servir…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *