toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Bardella : «Quand j’entends Sibeth Ndiaye pleurer sur le sort des Jihadistes français, condamnés à mort en Irak, je trouve ça malaisant» (Vidéo)


Bardella : «Quand j’entends Sibeth Ndiaye pleurer sur le sort des Jihadistes français, condamnés à mort en Irak, je trouve ça malaisant» (Vidéo)

Jordan Bardella : «Je ne pleurerai pas sur le sort des Jihadistes français (condamnés à mort en Irak). Quand ils sont partis torturer, violer, assassiner, ils savaient les risquent qu’ils prenaient. Quand j’entends Sibeth Ndiaye pleurer sur leur sort, je trouve ça malaisant.»

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Bardella : «Quand j’entends Sibeth Ndiaye pleurer sur le sort des Jihadistes français, condamnés à mort en Irak, je trouve ça malaisant» (Vidéo)

    1. Antoine

      Moi je trouve que la sentence est largement méritée au vue des atrocités commises par ces monstres , enfin un pays qui sait comment traiter ces jihadistes , qu,ils assument leurs actes ! Il n’y a personne qui c’est ému ( a juste titre et heureusement ) des condamnations du tribunal de Nuremberg après la guerre.

    2. Slam

      Pauvre femme. Je ne crois pas qu’elle soit à même de penser par elle-même pour sortir de telles bêtises. Pleurnicher pour des criminels… pourquoi ne pas fêter la naissance Hitler ou de Ben Laden ? Peut être pleure-telle l’abolition de l’esclavage.

    3. Rahel

      on l entend pas pleurer sur le sort de Mme Sarah Halimi et Mme Knoll, assassinnees par des islamistes sur le sol francais, toujours a couvrir ces crimes d ou qu ils soient, sinon macron n arrive pas a la cheville de ce jeune et mature Bardella !

    4. Robert Davis

      Ce n’est pas pour rien qu’elle s’appelle… si bête! DEHORS les mus et qu’ils emmènent avec eux le mufti de l’Elysée s’il ne finit pas en prison pour haute trahison.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *