Jordan Bardella : «Je ne pleurerai pas sur le sort des Jihadistes français (condamnés à mort en Irak). Quand ils sont partis torturer, violer, assassiner, ils savaient les risquent qu’ils prenaient. Quand j’entends Sibeth Ndiaye pleurer sur leur sort, je trouve ça malaisant.»
VIDEO⚡️@J_Bardella:«Les #Européennes??sont une défaite personnelle d'@EmmanuelMacron qui a mis tous les moyens de l'Etat au service de la campagne. Il a fait un article qu'il a ordonné à la presse locale de diffuser comme en Corée du Nord??. C'est un peu stalinien comme méthode.» pic.twitter.com/IBr7HzVuZ1
— fandetv ن ? (@fandetv) May 28, 2019
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Moi je trouve que la sentence est largement méritée au vue des atrocités commises par ces monstres , enfin un pays qui sait comment traiter ces jihadistes , qu,ils assument leurs actes ! Il n’y a personne qui c’est ému ( a juste titre et heureusement ) des condamnations du tribunal de Nuremberg après la guerre.
Pauvre femme. Je ne crois pas qu’elle soit à même de penser par elle-même pour sortir de telles bêtises. Pleurnicher pour des criminels… pourquoi ne pas fêter la naissance Hitler ou de Ben Laden ? Peut être pleure-telle l’abolition de l’esclavage.
on l entend pas pleurer sur le sort de Mme Sarah Halimi et Mme Knoll, assassinnees par des islamistes sur le sol francais, toujours a couvrir ces crimes d ou qu ils soient, sinon macron n arrive pas a la cheville de ce jeune et mature Bardella !
Ce n’est pas pour rien qu’elle s’appelle… si bête! DEHORS les mus et qu’ils emmènent avec eux le mufti de l’Elysée s’il ne finit pas en prison pour haute trahison.