Un homme a commis une attaque au couteau et à la barre de fer à Villejuif, dans le Val-de-Marne, blessant légèrement deux personnes, selon les informations de France Bleu Paris. L’agresseur aurait crié «Allahu Akbar». Il a été interpellé.
Une personne a été blessée au menton par un couteau et une deuxième a été frappée avec une barre de fer lors d’une attaque commise par un individu dimanche 19 mai en début d’après-midi, rue de Stalingrad à Villejuif, dans le Val-de-Marne, signale France Bleu Paris.
D’après les informations du média qui se réfère à une source policière, l’agresseur aurait crié «Allahu Akbar».
L’homme a été interpellé, il est inconnu des forces de l’ordre, a précisé France Bleu Paris se référant à la préfecture de police.
Selon les informations de France 3 ayant contacté le syndicat Alliance, un différend serait à l’origine de cette attaque. Le suspect a été apostrophé par deux passants alors qu’il était en train de se soulager. Ces derniers lui ont indiqué que c’était interdit. En réponse, l’homme a sorti un couteau de sa poche et a attaqué sa première victime en la blessant légèrement. Puis, il est rentré chez lui pour revenir muni d’une barre de fer avec laquelle il a frappé la deuxième personne au niveau des jambes, la blessant elle aussi légèrement. Toujours d’après France 3, l’homme est âgé de 44 ans. Des perquisitions ont été menées à son domicile.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Au point où on en est , c’est à dire trop loin ,je voterai RN non pas par conviction mais par résistance face à Satan .
Si je ne le fais pas ces ordures continueront d’assassiner les nôtres.
Il faut dégager toute cette merde.
Je vous le dis encore , au point où on en est ….
Comme à presque chaque fois, allah akbar avec meurtre à l’appui, des Français et surtout le gouvernement trouvera à dire qu’il s’agit d’un déséquilibré. Oui ce sont des déséquilibrés par leur « religion »… Livre de Wafa Sultan, « l’Islam, fabrique de déséquilibrés ? »Elle écrit beaucoup contre l’ISLAM mais qui lit ses livres ?
Bien sûr que ce sera encore un déséquilibré ! En plus connu des services de police. Quel gangrène ! Ras le Bol, ha si c’était l’inverse les infos tournerait sur cette agression en boucle pendant des jours et l’on crirait au Scandale !