toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attaque au couteau à Villejuif, l’homme aurait crié «Allahu Akbar»


Attaque au couteau à Villejuif, l’homme aurait crié «Allahu Akbar»

Un homme a commis une attaque au couteau et à la barre de fer à Villejuif, dans le Val-de-Marne, blessant légèrement deux personnes, selon les informations de France Bleu Paris. L’agresseur aurait crié «Allahu Akbar». Il a été interpellé.

Une personne a été blessée au menton par un couteau et une deuxième a été frappée avec une barre de fer lors d’une attaque commise par un individu dimanche 19 mai en début d’après-midi, rue de Stalingrad à Villejuif, dans le Val-de-Marne, signale France Bleu Paris.

D’après les informations du média qui se réfère à une source policière, l’agresseur aurait crié «Allahu Akbar».

L’homme a été interpellé, il est inconnu des forces de l’ordre, a précisé France Bleu Paris se référant à la préfecture de police.

Selon les informations de France 3 ayant contacté le syndicat Alliance, un différend serait à l’origine de cette attaque. Le suspect a été apostrophé par deux passants alors qu’il était en train de se soulager. Ces derniers lui ont indiqué que c’était interdit. En réponse, l’homme a sorti un couteau de sa poche et a attaqué sa première victime en la blessant légèrement. Puis, il est rentré chez lui pour revenir muni d’une barre de fer avec laquelle il a frappé la deuxième personne au niveau des jambes, la blessant elle aussi légèrement. Toujours d’après France 3, l’homme est âgé de 44 ans. Des perquisitions ont été menées à son domicile.

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Attaque au couteau à Villejuif, l’homme aurait crié «Allahu Akbar»

    1. Pinhas

      Au point où on en est , c’est à dire trop loin ,je voterai RN non pas par conviction mais par résistance face à Satan .
      Si je ne le fais pas ces ordures continueront d’assassiner les nôtres.
      Il faut dégager toute cette merde.
      Je vous le dis encore , au point où on en est ….

    2. HENRIETTE Irène

      Comme à presque chaque fois, allah akbar avec meurtre à l’appui, des Français et surtout le gouvernement trouvera à dire qu’il s’agit d’un déséquilibré. Oui ce sont des déséquilibrés par leur « religion »… Livre de Wafa Sultan, « l’Islam, fabrique de déséquilibrés ? »Elle écrit beaucoup contre l’ISLAM mais qui lit ses livres ?

    3. Michèle Massana

      Bien sûr que ce sera encore un déséquilibré ! En plus connu des services de police. Quel gangrène ! Ras le Bol, ha si c’était l’inverse les infos tournerait sur cette agression en boucle pendant des jours et l’on crirait au Scandale !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *