toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Alors que des pays européens ferment leurs frontières, Belloubet prévient «on n’arrêtera pas l’immigration» (Vidéo)


Alors que des pays européens ferment leurs frontières, Belloubet prévient «on n’arrêtera pas l’immigration» (Vidéo)

La ministre de la Justice vise explicitement Marine Le Pen sur la question migratoire et affirme solennellement qu’il n’y a pas d’autre solution pour réussir à gérer les flux migratoires que de «nécessairement passer par une solution européenne».

Invitée à s’exprimer le 8 mai au micro de BFMTV, Nicole Belloubet a voulu établir un lien entre les politiques migratoires et l’Union européenne en déclarant : «C’est compliqué, on touche à la souveraineté des Etats, mais évidemment, là encore, si l’Europe veut… Si chaque pays européen veut réussir, il devra nécessairement passer par une solution européenne.»

Aujourd’hui, il ne faut pas se leurrer, contrairement à ce que dit Mme Le Pen, on ne l’arrêtera pas, c’est un phénomène mondial, mondial !

L’occasion pour la garde des sceaux d’adresser une petite pique à la présidente du Rassemblement national, parti opposé à l’immigration massive, et dont la liste aux européennes se place au coude-à-coude avec celle de la majorité présidentielle : «Aujourd’hui, il ne faut pas se leurrer, contrairement à ce que dit Mme Le Pen, on ne l’arrêtera pas, c’est un phénomène mondial, mondial ! Les gens se déplacent de manière simple ou complexe. On n’arrêtera pas l’immigration, la seule solution, elle est européenne et c’est vers cela que nous voulons aller.»

Le thème des migrations constitue un enjeu de premier ordre dans cette course aux sièges pour le parlement européen. Le programme de la liste de la majorité présidentielle, intitulé Renaissance, a été dévoilé le 8 mai et les candidats macronistes proposent une réforme de l’asile et de l’immigration, mais s’engagent à «sauvegarder Schengen», tout en renforçant les effectifs des garde-frontières et garde-côtes de Frontex.

En substance, il s’agit donc de renforcer les frontières des Etats membres là où elles touchent à des pays qui ne font pas partie de l’Union afin de permettre une liberté de circulation accrue à l’intérieur de l’UE.

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Alors que des pays européens ferment leurs frontières, Belloubet prévient «on n’arrêtera pas l’immigration» (Vidéo)

    1. Esther

      Que de mépris ! Les dirigeants et intelligentsia Français prennent leurs compatriotes pour des imbéciles.
      Donc en France on est incapable alors que les Australiens eux savent faire.
      En France lorsqu’il y a un referendum, on est tellement idiot nous les français qu’on comprend rien et qu’on répond a coté, alors que les Suisses eux savent,
      on pourrait multiplier les déclarations et les insinuations de mépris des élites Français, mais après qu’ils ne s’étonnent pas d’aller dans le mur et que nous votions par protestation pour le RN ! Le PC, le PS, LR dans le mur et bientôt la REM.

    2. Salmon

      Derniers sondages les français ne veulent plus de m igrants sauf certains
      Et les français ne veulent pas le retour des djihadistes et bourka

      Que font ils ?

      Open bar

    3. Robert Davis

      Biedn sûr qu’on arrêtera l’immigration mus!!! Il suffit de le vouloir mais micron et szon entourage ne le veut pas et c’est ,pourquoi IL DOIT PARTIR. MARINE PRESIDENTE.

    4. Robert Davis

      PS Non seulement on arrêtera l’immigration mus en europe mais on L’INVERSERA phénomène mondial ou pas. Cela aussi sera un « phénomène mondial » que ça plaise ou non à ces trouillards dégénérés de la gauche mendiante de sous.

    5. Cyrano

      Mme BELLOUBET me fait penser à Murielle ROBIN — la coiffeuse — ::
      On coupe les cheveux mais on garde la longueur—
      C’est ce qui s’appelle parler pour ne rien dire.

    6. Robert Davis

      Il est évident que ce n’est pas les trouillards de politicards actuels y compris dans une moindre mesure en Israel qui peuvent arrêter l’immigration ni même lacer leurs chaussures…MARINE PRESIDENTE;

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap