Le rappeur kurde Eno a réagi aux accusations de harcèlement sexuel et d’agression. Il affirme : « Tout cela ne s’est pas passé à mon concert ». C’est ce qu’Eno a expliqué sur son compte Instagram dans un message qui a été supprimé depuis. Le rappeur de nationalité allemande a un message pour toutes les victimes : « A tous les intéressés, prouvez-le… », et finit par un « Je vous maudis tous ».
Wiesbaden (Allemagne) – Plusieurs filles ont été harcelées et agressées sexuellement par un groupe d’individus lors d’un concert de hip-hop. Un adolescent de 14 ans venu les défendre a été roué de coups.
Plusieurs filles ont contacté l’organisateur du concert et ont signalé des actes de harcèlement sexuel. Un jeune garçon de 14 ans a voulu protéger les filles. Après le concert, il a été tabassé par plusieurs individus et a reçu des coups de pied alors qu’il était à terre.
La police de Wiesbaden a pu découvrir l’identité de deux membres du groupe d’agresseurs au cours de ses enquêtes. Il s’agirait d’un Afghan de 16 ans et d’un jeune Syrien âgé de 11 ans. Ils seraient conjointement responsables du harcèlement sexuel ainsi que des lésions corporelles dangereuses sur l’adolescent.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
une chance pour les filles que ce jeune courageux a été présent car sans aucun doute les filles aurait été encore plus dans le trouble ….. c’est triste qu’il est maintenant blesser mais il a sauver des filles de viol … il est un héros
ces musulpithèques sont de véritables chiens enragés en rut.
Merci Merkel!!!