toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

500 clandestins ont envahi l’Aéroport de Roissy et exigent l’arrêt des expulsions : « La France, c’est pas aux Français ! Toute l’Afrique a le droit d’être ici ! » (Vidéo)


500 clandestins ont envahi l’Aéroport de Roissy et exigent l’arrêt des expulsions : « La France, c’est pas aux Français ! Toute l’Afrique a le droit d’être ici ! » (Vidéo)

Intervention orale d’un homme lors de l’occupation du terminal, il explique: « La France, c’est pas aux français ! Toute l’Afrique, toute l’Afrique, a le droit d’être ici ! » 

Vidéo complète :

Ils demandent notamment à la compagnie aérienne, selon un communiqué officiel, de « stopper toute participation financière, matérielle, logistique ou politique aux déportations ». L’aéroport a été ciblé car un centre de rétention administrative se trouve à proximité, dans la ville de Mesnil-Amelot (Seine-et-Marne).

Diakiaté, un sans-papiers qui a participé à la mobilisation, « souhaite une campagne de régularisation collective »« Nous avons aujourd’hui ciblé Air France et d’autres actions vont suivre », a-t-il ajouté, joint par téléphone.

Le Parisien

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “500 clandestins ont envahi l’Aéroport de Roissy et exigent l’arrêt des expulsions : « La France, c’est pas aux Français ! Toute l’Afrique a le droit d’être ici ! » (Vidéo)

    1. Esther

      L’état a laisser faire l’envahissement du métro Parisien, alors ils se sentent chez eux et maintenant ils revendiquent l’envahissement de l’aéroport, comme ca ils seront vraiment a la maison : en dessous, dessus, et au dessus parce que pousser par les associations ils vont bientôt revendiquer des billets d’avion gratuit pour faire venir leur famille….
      Comment c’est déjà fait ?! Micron a signé un décret afin que les parents d’enfants isolés en France, puissent avoir le droit de les rejoindre en France ?!?!!!!??? On ne nous dit pas tout !!!!

    2. LeClairvoyant

      Cette migration est une calamité pour la France et l’Europe, Le respect du pays d’accueil, ses lois et sa culture, ne sont pas respectés, l’humanisme des uns devient le doit à l’envahissement des pays chrétiens et démocratiques, mais les migrants, considèrent leurs pays africains etc comme leur chasse gardé pour eux exclusivement.; Alors, cela arrive après une lutte contre les pays où l’humanisme, les rendent faibles et pas plus forts que les autres.

    3. Salmon

      Il y en a quand même pas mal de clandestins
      C était pas des clandestins qui ont envahit la cathedral de St Denis?

    4. Slam

      Assez étonnant tous ces gens qui ne rêvent que de la France. A la fin la France finira par ressembler à ce qu’ils laissent derrière eux, la désolation.
      Une seule solution pour sauver le pays : SUPPRIMER LA CAF

    5. roni

      quels sont les associations qui les aident a faire ce genre d action
      et les poursuivre en justice..
      et ces envahisseurs les expulser…

    6. Esther

      L’Islam et le PC ont en commun de n’avoir jamais rien réussi de bien nulle part et même pour l’Islam d’avoir fait régresser une civilisation qu’ont pensaient prometteuse, de ne rien proposer de joyeux et de séduisant; leur dénominateur commun c’est la haine des juifs et l’accueil des musulmans pour détruire l’unité de la France qui est belle en étant multiple, tant qu’aucune religions ne tentent s’imposer à la majorité qui est catholique (devenu intelligente et tolérante après le massacre du peuple dont est issu Yéoshua ben yossef alias Jésus le Nazir « le pur » et non le nazaréen)

    7. Georges29

      pour mémoire :
      – Afrique : 40 hab/Km2 – (> 1,2 milliards d’habitants)
      – France : 116 hab/Km2 – (65 millions d’habitants – moins de 01% de la
      population mondiale, ou env. 05% de la population d’Afrique).

    8. HENRIETTE Irène

      Qui est là derrière ? Cet afflux soudain de migrants ? Qui va subir tous ces afflux et quand ? Les Français qi n’ont pas demandé cet envahissement.!
      L’Europe entière est en danger mais le provoque ses problèmes de migrants.
      Il existait un livre ‘Lère de l’idiot » en italien, mais plus moyen de l’avoir même en Italie<;<<<<<<<<<<<<<<<; C'est vraiment dommage mais cette ère est arrivée.
      <on ne voit plus que des idioties dangereuses dans la bouche des politiciens, et autres droits de l'homme, l'Onu etc…….
      Pauvre Israël Israël est bien d'origine juive, et pas palestinienne< Voir wikipedia "le mure des lamentations" etc. Courage Israël, tenez bon !..;

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *