toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Washington : Un homme avait planifié un massacre massif de Juifs


Washington : Un homme avait planifié un massacre massif de Juifs

La Ligue anti-diffamation avait envoyé au FBI de nombreux messages du suspect Dakota Reed, qui fait face à deux chefs d’accusation.

Un suprémaciste blanc de l’État de Washington a été accusé de deux chefs d’accusation pour avoir bombardé ou blessé des biens après avoir affiché des menaces de mort en ligne pendant des mois contre des Juifs, selon un rapport publié lundi par le site en ligne HeraldNet .

Dakota Reed, 20 ans, a publié un discours haineux et averti qu’il tuerait des Juifs sur sept comptes Facebook sous des noms différents. Un article de novembre disait: «Je tire pour 30 Juifs. Aucun jeu de mots nécessaire. Longs chemins loin de toute façon. On se voit Goys.

Reed a été arrêté en décembre après que la Ligue anti-diffamation ait averti les autorités fédérales de ses nombreuses menaces, parmi lesquelles un appel à «reprendre votre future synagogue à la fois». Il a également décrit en détail un fantasme du meurtre d’un juif. enfant.

Loading...

À l’époque, il était accusé d’avoir proféré des menaces à la bombe et de harcèlement malveillant, un crime motivé par la haine. Cependant, les accusations finales n’incluaient pas un crime motivé par la haine. Reed attend actuellement son procès alors qu’il est libre d’une caution de 50 000 dollars.

Reed a déclaré que ses projets violents ne devaient être exécutés qu’à long terme, mentionnant l’année 2025 à plusieurs reprises.

La police a trouvé un arsenal d’armes chez sa mère, où il vivait, selon le rapport. Parmi les cachettes se trouvaient douze armes à feu, munitions, casques militaires, masques à gaz, symboles fascistes et notes manuscrites «épousant la suprématie blanche», selon l’acte d’accusation.

Reed avait écrit qu’il «économisait pour acheter plus d’armes à feu et de munitions à tuer (((rats))) et d’animaux.» Les parenthèses sont un code antisémite pour les Juifs, de même que la comparaison avec les rongeurs. Il a également publié des photos de lui-même faisant le salut nazi et a prétendu être membre du Klu Klux Klan.

Dans un autre article, Reed a écrit à propos de «tirer un toit de Dylann», une référence au suprémaciste blanc qui a abattu neuf Afro-Américains dans une église en 2015 et a été condamné à la prison à vie sans possibilité de libération conditionnelle après avoir plaidé coupable des meurtres.

Selon HeraldNet , dans une interview avec un détective et le FBI, Reed « a eu du mal à expliquer pourquoi il avait dirigé sa colère contre les Juifs ».

Learn Hebrew online

«J’ai déjà côtoyé des Juifs dans ma vie», a déclaré Reed au HeraldNet . «Il y a une communauté ici à Washington. Ils ont fait des choses aussi loin que… Ce n’était peut-être pas trop personnel, mais je les ai menti, je les ai eues, euh, je suppose, eh bien, celui-ci n’était probablement pas de leur faute, mais j’ai eu des filles comme elles sur moi . J’ai, euh, quel était l’autre ?»

© Sandra Wildenstein – Europe Israël News

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Washington : Un homme avait planifié un massacre massif de Juifs

    1. andre

      Sur une des « breves » du Figaro en ligne, on lit ceci:

      Selon la requête du procureur fédéral, Rondell Henry exprimait depuis deux ans sa «haine» envers les non musulmans et désirait mener un attentat-suicide. Incapable de manier des explosifs ou des armes à feu, il avait décidé de lancer un véhicule «sur une foule».

      Le motif revele ici n’est pas indifferent: est-il conteste ou a-t-il ete supprime par « political correctedness » ?

    2. Robert Davis

      Ce demeuré ne sait pas dire 3 mots cohérents, il ne sait pas sa propre langue ni pourquoi il veut tuer des juifs ni quoi que ce soit, il n’est pas capable de s’exprimer et ne fait que marmonner comme un animal. C’est peut-être pour se croire un être humain et non le rat qu’il est qu’il veut tuer des gens…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *