toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] La colonisation islamique de la France n’est pas un hasard, c’est une stratégie


[Vidéo] La colonisation islamique de la France n’est pas un hasard, c’est une stratégie

Alain Wagner, conférencier et essayiste démontre froidement, documents à l’appui, que l’islamisation est voulue, organisée et structurée depuis plus de 25 ans.

Alain Wagner auteur de nombreuses vidéos de réinformation sur la question islamique démontre que la stratégie d’islamisation est organisée. Ce n’est pas un complot, c’est une colonisation.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “[Vidéo] La colonisation islamique de la France n’est pas un hasard, c’est une stratégie

    1. eudes

      Très clair, factuel, argumenté… à bons entendeurs pour « recaler » les discours de bisounours ou d’hystériques du sujet. Le « monstre » est chez nous, serons nous assez informés et prêts pour le refouler et l’étouffer ? Tour commence par une information digne de ce nom, Alain Wagner nous donne une bonne démonstration.

    2. Cyrano

      Un aveugle avec son chien et sa canne blanche voit mieux que nos Zélites; même en écoutant les vérités d’Alain WAGNER ils resteront sourds, il y a un twist dans le potage…

    3. Alain Térieur

      C’est bien structuré, documenté, logique. Cette présentation n’est pas de la propagande, ou l’expression d’une opinion, mais une démonstration méthodique du sujet.
      Alors on se demande bien pourquoi nos gouvernants, et à commencer par nos présidents successifs, réputés être éclairés et soucieux du devenir de la France, n’ont pas compris la stratégie d’islamisation de l’OCI, ou bien pire pourquoi ils la cautionnent ?

    4. Robert Davis

      Bien sûr que l’islamisation de l’Europe est une stratégie de l’OCI, c’est l’eurabia.Pourquoi les dirigeants européens la soutiennent? en France c’est pour la corruption invisible des dirigeants qu’elle permet et en plus pour « avoir la paix » une paix qui va coûter des millions à nos descendants dont les dirigeants actuels se foutent éperdûment ainsi que la gauche en général qui ne pense qu’à ses porte monnaies, en Allemagne c’est pour la main d’œuvre bon marché, en Angleterre et partout en général pour des raisons électorales, bref pour permettre à la gauche de prendre et garder le pouvoir temporairement.

    5. alauda

      La tunique du prophète de l’islam n’était pas sans couture, ni n’a été tirée au sort. Par conséquent, le fiqh s’est fondé sur le tafsir de la fitna dès la bataille du chameau.

    6. Jean-Francois Morf

      La France et l’Angleterre pour s’approprier les terres et les bombes atomiques, la Suède pour s’approprier les terres et les bombes blondes. Mahomet était un voleur et un violeur.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *