toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Jérusalem: un incendie s’est déclaré dans la mosquée Al-Aqsa en même temps que Notre-Dame de Paris


[Vidéo] Jérusalem: un incendie s’est déclaré dans la mosquée Al-Aqsa en même temps que Notre-Dame de Paris

Alors que les flammes consumaient lundi 15 avril au soir l’un des principaux sanctuaires chrétiens, Notre-Dame de Paris, un incendie, beaucoup moins important, s’est déclaré dans la mosquée al-Aqsa à Jérusalem.

Un incendie s’est déclaré lundi soir dans la mosquée al-Aqsa à Jérusalem, relate l’agence de presse palestinienne WAFA. L’incident s’est produit à peu près au même moment que lorsqu’à Paris les pompiers se battaient pour sauver Notre-Dame des flammes.

Selon les autorités, le feu est parti de la cour de la mosquée, mais a été rapidement éteint et le site est resté ouvert.

L’organisation religieuse Waqf qui supervise le site a affirmé que l’incendie avait été provoqué par des enfants qui jouaient avec du feu, sans fournir plus de détails.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “[Vidéo] Jérusalem: un incendie s’est déclaré dans la mosquée Al-Aqsa en même temps que Notre-Dame de Paris

    1. c.i.a.

      Tiens allah, c`est joué d`eux également, leur immonde dieu est un traître pour ses fidèles,qui sont dégénérés à son image…très drôle que les musulmans soient, des marionnette pour cette chose!
      Comme ont dit, c`est l`arroseur arrosé.

    2. alauda

      Qu’il se passe un événement dramatique dans le monde, ils ne trouvent rien de plus pressé que de tenter de ramener la couverture médiatique vers eux, ces spécialistes du nombrilisme.

      Pas de quoi faire tout un pataquès d’un feu de poubelle éteint avec deux ou trois extincteurs ! Et le nombre de tweets que cette « fake news » a généré sur le fil, c’était impressionnant ! Sorte d’excroissance parasitaire greffée sur la clameur des tweets montant de l’île de la Cité.

    3. Robert Davis

      Il faudrait donner des bonbons et des allumettes à ces enfants pour qu’ils jouent plus souvent dans la cour de el aksa…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *