toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Jair Bolsonaro et Benjamin Netanyahu visitent ensemble le Kotel à Jérusalem


[Vidéo] Jair Bolsonaro et Benjamin Netanyahu visitent ensemble le Kotel à Jérusalem

Le président brésilien Jair Bolsonaro est arrivé lundi au Kotel, (appelé mur des Lamentations par les Français) à Jérusalem pour une visite révolutionnaire. Il est ainsi devenu le premier chef d’État étranger à effectuer une visite officielle dans un lieu saint avec le Premier ministre israélien.

Alors que de nombreux dirigeants étrangers visitent le site, les arrêts sont généralement décrits comme étant de nature «privée», plutôt qu’officiels, et ils ont historiquement rarement impliqué des représentants du gouvernement israélien.

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “[Vidéo] Jair Bolsonaro et Benjamin Netanyahu visitent ensemble le Kotel à Jérusalem

    1. Salmon

      Bientôt l Ambassade du Brésil à Jérusalem
      Ce serait sublime l ‘inoguration de l Ambassade et plein de musique brésilienne dans toutes les rues de Jérusalem
      Obrigado Messieurs

      😍

    2. Robert Davis

      Il ne fait aucun doute que le Brésil de notre ami Bolsonaro ouvrira son ambassade à Jérusalem. Quant aux politiciens qui n’osent pas le faire par crainte des députés gauchistes de bruxelles, ils pourront le faire très bientôt car la gauche sera bientôt balayée.

    3. Cyrano

      Au dernières nouvelles ce ne sera pas une ambassade à Jérusalem mais un truc machin palliatif. Pour ne pas perdre son marché de viande hallal dont il est le premier producteur, le brésilien a fait marche arrière.

    4. MAGUID

      Rebaptisé mur des lam… par les Français et par eux uniquement. Pour tous les autres sa vraie désignation est respecté, par exemple, en italien, c’est muro occidentale, en allemand, c’est western wall, en anglais, western wall , etc.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *