toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une « thérapeute » koweïtienne invente des suppositoires qui « guérissent » l’homosexualité, issus de la « médecine prophétique » (Vidéo)


Une « thérapeute » koweïtienne invente des suppositoires qui « guérissent » l’homosexualité, issus de la « médecine prophétique » (Vidéo)

Dr Mariam Al-Sohel, thérapeute koweïtienne, a déclaré dans une interview accordée à Scope TV (Koweït) avoir inventé un suppositoire inspiré de la « médecine prophétique » du prophète Mahomet. Dr Sohel a assuré que ce nouveau suppositoire soignait l’homosexualité en exterminant le « ver anal qui se nourrit de sperme ». Présentant ces suppositoires à ses interlocutrices, elle a précisé que ce traitement avait été testé et reconnu efficace.

Qualifiant les homosexuels de sexe masculin de « troisième sexe » et les « lesbiennes masculines » de « quatrième sexe », elle a déclaré que le nouveau traitement les « guérissait » tous deux. Elle a ajouté avoir développé un régime équilibré dans le cadre du traitement, incluant une grande quantité d’aliments amers et de différentes racines, dont la consommation, selon elle, renforcerait la virilité.

Dr Al-Sohel a été présentée sur le plateau comme « conseillère en développement humain ». Sur les réseaux sociaux, elle est « Maître Reiki » et membre de Toastmasters International. Elle a déclaré avoir reçu un doctorat honorifique en « Sex Management », homosexualité et harcèlement sexuel de l’Union internationale des universités de Turquie.

Extraits :

Dr Mariam Al-Sohel : J’ai reçu mon doctorat honorifique de l’Union internationale des universités en Turquie. Il s’intitule « Sex Management » et porte sur les homosexuels et le harcèlement sexuel. […] Il s’agit d’un traitement arabe issu de la médecine prophétique [de Mahomet]. […]

Animatrice : Vous auriez donc trouvé un remède à [l’homosexualité] ?

Dr Mariam Al-Sohel : Tout à fait. La science le connaissait, et je l’ai ravivé. C’est thérapeutique.

Animatrice : L’avez-vous expérimenté dans la vraie vie, sur des êtres humains ?

Dr Mariam Al-Sohel : Nous l’avons testé sur des personnes et avons développé un cadre de recherche moderne pour un programme physique, psychologique, spirituel et religieux exhaustif.[…] J’ai découvert des suppositoires thérapeutiques qui freinent les pulsions sexuelles des garçons du troisième sexe, ainsi que celles du quatrième sexe, soit les lesbiennes masculines. Ils ont des pulsions sexuelles excessives, et ces suppositoires…

Femme du panel : Ils ont un effet calmant ?

Learn Hebrew online

Dr Mariam Al-Sohel : Le ver anal se nourrit de… A propos, tout ceci relève de la science, il n’y a donc aucune honte à avoir.

Animatrice : Bien évidemment. C’est de la médecine prophétique. Tout est dans les livres.

Dr Mariam Al-Sohel : La pulsion sexuelle se développe lorsqu’une personne est agressée sexuellement, puis persiste, en raison de la présence d’un ver anal qui se nourrit de sperme.

Femme du panel : Allah soit loué…

Animatrice : Il se nourrit de sperme.

Dr Mariam Al-Sohel : Exact. Il se nourrit de sperme. J’ai donc créé des suppositoires, à utiliser par certaines personnes à un moment précis. Ils guérissent ces pulsions en exterminant le ver qui se nourrit de sperme. Les ingrédients sont identiques [pour les deux sexes] mais je leur ai donné des couleurs différentes afin que…

Animatrice : Mais les ingrédients sont identiques…

Dr Mariam Al-Sohel : Oui, ils sont en tous points identiques. […] Nous faisons suivre un régime équilibré au patient qui commence le traitement. Il s’agit d’un régime équilibré d’aliments amers, acides, salés et sucrés, afin de nettoyer le corps de tout poison. […] Le régime pour le troisième sexe – les mâles – est composé d’aliments qui renforcent leur masculinité et développent les muscles. Tout aliment qui pousse dans le sol procure aux hommes de la stabilité, renforce leurs muscles et leur masculinité. Les aliments amers renforcent la masculinité.

Femme du panel : Qu’entendez-vous par aliments amers ?

Dr Mariam Al-Sohel : Sans sel ni sucre ni quoi que ce soit d’autre. Par exemple, les patates douces, qui poussent sous terre, le radis blanc, le radis rouge, les oignons…

Animatrice : Et les carottes…

Dr Mariam Al-Sohel : Toutes les racines donnent aux hommes de la stabilité, et tous les aliments amers développent les muscles des hommes et renforcent leur maculinité.

MEMRI

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Une « thérapeute » koweïtienne invente des suppositoires qui « guérissent » l’homosexualité, issus de la « médecine prophétique » (Vidéo)

    1. michel Boissonneault

      * * un ver anal qui ce nourrit de sperme * * je ne veux pas faire d’amalgame mais qu’une muzz sort une idiotie pareil ne me surprend pas ….en plus un média arabe diffuse ce reportage imbécile …. nous sommes loin de la logique

    2. roni

      elle croit a sa version
      pour parler comme ca elle doit etre chaude…
      elle prends ses reves pour des realites

    3. Cyrano

      J’espère que pour une fois les musulmans obtiendront un prix Nobel de médecine avec une telle chercheuse l’humanité est sauvée, mais surement pas de la connerie.

    4. Julien732

      Certains bobo-gauchos islamo- décérébrés y voient même une « richesse culturelle », un apport « très » important pour l’Occident!
      Il n’y a pas a dire, l’islam, c’est comme le radjaïdjah, le « poison qui rend fou », dans Tintin et les cigares du Pharaon et Le Lotus Bleu…
      Au premier contact c’est foutu, il rend définitivement fou !

    5. Shirah

      Elle devrait exercer ces talents pour créer un suppositoire qui guérit de l’islam et par conséquent de sa connerie abyssale. Mon Di.eu, mon Di.eu comment est-ce possible?

    6. flèchebleue

      Après la pisse de chameau, le suppositoire à ficelle au piment de Cayenne… ils vont avoir le trou du cul en fleur mais sûrement pas le Nobel de médecine.

    7. Slam

      Cette truie 🐷 mérite le Clown d’or. On devrait lui offrir un lavement à la nitroglycérine pour guérir de la co🤪nerie.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *