toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une entreprise immobilière palestinienne,TABO, dope la colonisation arabe en Judée.


Une entreprise immobilière palestinienne,TABO, dope la colonisation arabe en Judée.

Tolérée voire encouragée par L’Autorité  palestinienne, TABO Palestine offre à tous les Palestiniens la possibilité de posséder un lopin de terre dans les Territoires disputées, où qu’ils se trouvent en diaspora, qu’ils aient un passeport palestinien ou autre. 

Dans le cadre de la procédure chez TABO Palestine, il suffit de suivre 4 étapes simples en ligne pour pouvoir créer votre propre parcelle.

Vous pouvez ainsi visitez notre site Web et cliquez sur « Choisissez votre terrain » pour voir toutes les parcelles disponibles à la vente, puis réservez le terrain que vous souhaitez.

Il est possible aussi de les contacter au : +97022974992 pour réserver des terrains qui sont disponibles sur le site web.

En raison de la hausse des prix des terrains dans les Territoires, la firme TABO Palestine a rendu la propriété foncière abordable aux palestiniens en fournissant des terres abordables avec une infrastructure abordable.

L’entreprise TABO, qui est créée par des investisseurs d’origine palestinienne, offre des parcelles de terrain et construit aussi des maisons les plus luxueuses en vente dans les Territoires.

Tous les palestiniens qui lorgnent les terres en judée peuvent visiter le projet TABO  en semaine, en appellant au +97022974992 et prenant un rendez-vous avec le bureau des ventes à Ramallah. Vous pouvez visiter leur site web buff.ly/2tIvN0w, et faire une visite virtuelle comme si vous étiez réellement dans les Territoires.

Grâce au site Web interactif de www.TABO.ps, vous pouvez apprendre tout ce dont vous avez besoin sur la parcelle de votre choix, voir des photos réelles et des photos aériennes en 3D.

Le projet TABO Palestine offre une solution pratique au problème des droits de propriété dans les Territoires, grâce à l’extraction de titres de propriété pour de vastes étendues de terres en Judée Samarie, en échange de paiements mensuels faciles et de la gratuité des intérêts.

Grâce au projet TABO, vous pouvez maintenant posséder une parcelle avec un titre de propriété, ainsi qu’une maison typique construite à ce prix, à des prix incomparables.

La firme annonce sur son site que « lorsque vous possédez une partie du projet Tabo, vous envoyez un message politique au monde entier selon lequel la Palestine est la terre du peuple palestinien, ainsi qu’un retour sur investissement rentable et un investissement prometteur pour l’avenir

En fait, 70% des Territoires sont des terres non enregistrées. De plus, en dehors des grandes villes, les villages ne font pas partie d’un plan directeur, les terrains ne sont donc disponibles que dans les grandes zones. En conséquence, l’achat de terres urbaines est devenu inabordable et très difficile pour les Palestiniens.

Loading...

TABO Palestine a permis à la terre de devenir plus  abordable aux palestiniens.

 

L’Union Construction and Investment (UCI) a développé aussi de nombreuses parcelles de terrain entourant la ville de Ramallah en communautés planifiées qui offrent des parcelles de titres de propriété parcellisés d’une superficie nette moyenne d’un dun (1 000 m2), toutes désignées comme résidentielles. Tous les plans directeurs de l’UCI fournissent des services publics comprenant des zones vertes, des zones publiques et des routes internes, fournissant ainsi de l’espace, une planification appropriée et un accès approprié à chaque parcelle.

En 4 étapes faciles, tout palestinien maintenant peut posséder la parcelle de son choix. En outre, l’UCI s’occupera de l’ensemble du transfert du titre de propriété pour tous ses clients, ce qui permettra aux Palestiniens d’acheter des terres en Judée Samarie  de n’importe où dans le monde, supprimant ainsi l’enregistrement de titres de propriété en Palestine.

Reproduction autorisée avec la mention suivante:

© Souhail Ftouh pour Europe Israël

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocat tunisien, auteur de nombreux articles et spécialiste des questions du Proche-Orient.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Une entreprise immobilière palestinienne,TABO, dope la colonisation arabe en Judée.

    1. Robert Davis

      Cette société vend des terrains qui n’appartiennent pas aux jordaniens! Ils ont de la chance que le PM d’Israel ne comprenne pas la stratégie politique sinon il les aurait f.dehors depuis longtemps mais ça viendra.

    2. Roche

      Est-ce que des juifs peuvent acheter ? Il n’est peut-être pas obligatoire d’indiquer sa religion puisque apparemment les étrangers peuvent acheter.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *