toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un sociologue qatari explique comment battre sa femme de manière conforme à l’Islam (Vidéo)


Un sociologue qatari explique comment battre sa femme de manière conforme à l’Islam (Vidéo)

Le sociologue qatari Abd Al-Aziz Al-Khazraj Al-Ansari montre comment battre sa femme de manière conforme à l’Islam

Le 29 mars 2019, le sociologue qatari Abd al Aziz Al Khazraj Al Ansari a mis en ligne une vidéo sur la chaîne YouTube Al Mojtama, dans laquelle il a donné une démonstration et des explications sur la manière de frapper votre femme de manière acceptable du point de vue islamique. Il a ajouté qu’il n’était pas nécessaire de frapper fréquemment sa femme, mais qu’un homme – en tant que chef de la maison – devait parfois exercer son autorité et discipliner sa femme « par amour » pour que « la vie puisse continuer ».

Al-Ansari a déclaré que les coups devraient être légers et indolores, et que la femme devrait sentir la masculinité et la force de son mari, ainsi que sa propre féminité. Al-Ansari a ensuite montré comment frapper sa femme contre Nayef – un petit garçon qui pourrait être son fils – en le frappant sur les épaules, en le saisissant, en le secouant et en disant à voix haute:  » Je vous ai dit de ne pas quitter la maison ! Combien de fois dois-je vous dire ? « 

Al-Ansari a déclaré qu’il était interdit de frapper sa femme au visage, et a expliqué qu’il est dans la nature de certaines femmes d’aimer les maris dominateurs, autoritaires, violents et puissants.

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Un sociologue qatari explique comment battre sa femme de manière conforme à l’Islam (Vidéo)

    1. Cyrano

      Le plus triste dans tout ça, c’est qu’il est sérieux, tout ce qu’il dit est vrai. Le gamin à coté est à bonne école, ça promet pour plus tard.
      S’il utilise, un fouet des cuissardes ou autre joyeuseté qu’il nous donne l’adresse de son magasin à Pigalle, si l’on y va de sa part peut-être qu’on aura une ristourne. Je rigole évidement avec de telles conneries à disposition sur Youtube vous comprenez que ça donnera des idées évolutives à ses frères.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *