toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un projet d’attentat contre des policiers déjoué, plusieurs interpellations


Un projet d’attentat contre des policiers déjoué, plusieurs interpellations

Plusieurs individus soupçonnés de préparer un passage à l’acte violent contre des forces de sécurité ont été interpellés en fin de semaine dernière.

Plusieurs individus ont été interpellés le 26 avril dans le cadre d’une enquête préliminaire ouverte par le parquet de Paris le 1er février 2019 du chef d’association de malfaiteurs terroriste criminelle, a indiqué le parquet de Paris à BFMTV ce lundi.

Un projet d’attentat contre des policiers

Cette enquête, confiée à la DGSI, met en cause des individus soupçonnés de préparer un passage à l’acte violent, à brève échéance, susceptible de viser les forces de sécurité.

L’un d’entre eux, mineur, a déjà été condamné par le tribunal pour enfants pour des faits qualifiés d’association de malfaiteurs terroriste. Interpellé en février 2017, à l’âge de 15 ans, alors qu’il cherchait à se rendre en Syrie, il a été condamné à la peine de 3 ans de prison dont 2 ans assortis d’un sursis avec mise à l’épreuve.

Loading...

Après avoir été placé en centre éducatif fermé (CEF) puis incarcéré, il était actuellement placé au sein d’une structure éducative dans le cadre de cette mise à l’épreuve.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Un projet d’attentat contre des policiers déjoué, plusieurs interpellations

    1. Cyrano

      Bon si je comprends bien le type a été remis en liberté, ce qui l’autorise à continuer ses conneries, donc il continue à jouer au con puisqu’il est laissé dans la nature. C’est bien la peine que la police fasse son boulot pour que d’autres le laisse dehors. Je suppose que -ce loup solitaire comme auraient dit certains il y peu- peu tuer en toute tranquillité pour qu’on puisse dire plus tard effectivement il était dangereux comme la crapule de méra qui était connu des services de police mais pas assez dangereux pour être dégommé. Chez nous il faut attendre trois ou quatre morts à une intersection avant d’y mettre un feu rouge. Dans d’autres pays certains sont placés en détention à trier des grains de sable ou des cailloux pour moins que ça, en France la bonne conscience nous fait marcher sur la tête. Tout ce laissé faire conduit notre pays dans le mur.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *