toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un adolescent de 15 ans est menacé de mort après avoir ironisé sur le pèlerinage à la Mecque


Un adolescent de 15 ans est menacé de mort après avoir ironisé sur le pèlerinage à la Mecque

Un lycéen âgé de 15 ans est la cible de menaces de mort après avoir ironisé sous une photographie montrant des fidèles musulmans effectuer le pèlerinage à La Mecque. Certains internautes auraient même communiqué l’adresse de son école.

Hugo, un lycéen de 15 ans, a été victime ce 14 avril d’un torrent d’insultes et de menaces de mort après avoir publié sur Twitter une photographie de fidèles musulmans effectuant le rite de la circumambulation autour de la Kaaba (lieu le plus sacré du culte musulman située au cœur de la Grande mosquée), dans le cadre du pèlerinage à La Mecque. «Ptdr y’a du monde à InZeBoite», a écrit avec ironie le lycéen en commentaire de la photographie, faisant référence à un jeu télévisé français diffusé sur la chaîne pour enfant Gulli et dans lequel s’affrontent des familles.

Selon certains internautes, l’adresse de l’établissement où serait scolarisé l’adolescent aurait même été divulguée. Dépassé par les événements, Hugo présente alors ses excuses et prie les internautes appelant à l’agresser voire le tuer de le «laisser en vie». Peine perdue, les réactions violentes ont continué de plus belle.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Un adolescent de 15 ans est menacé de mort après avoir ironisé sur le pèlerinage à la Mecque

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *