toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Sur les réseaux sociaux, des musulmans après les attentats au Sri Lanka : « Pas de pitié pour ces infidèles »


Sur les réseaux sociaux, des musulmans après les attentats au Sri Lanka : « Pas de pitié pour ces infidèles »

Comme après l’incendie de Notre Dame à Paris, des musulmans ont montré leur joie de voir le « Jihad » se dérouler sans entrave après les attaques islamistes survenues contre des églises au Sri Lanka. Le célèbre critique islamique Imad Karim (NDLR : il est également journaliste de télévision, régisseur et scénariste) a traduit certains commentaires de musulmans.

Ahmed Ahmed : Allah donne-leur plus de malheur. Pas de pitié pour ces infidèles.

Khalid Al Jindi : Allahu Akbar, béni soit celui qui dit cette phrase. Vous n’aurez aucune sécurité si les musulmans ne vivent pas en sécurité.

Maaz Al kojock : ça s’est produit parce qu’ils n’ont pas cru en Allah seul.

Mido Mido : Oh Allah, donne-leur en davantage (en parlant des attentats) et protège seulement les musulmans de tout malheur.

Abdul Rahman Bakri Khalaf : Punissez-les comme ils vous punissent, et vous devez être patients jusqu’à ce que vous puissiez frapper correctement (…).

Marjouh al Dhabi : Chacun devrait savoir que notre religion n’est pas celle de la paix et de l’indulgence, mais celle du châtiment juste.

Fares Ahmad : Cette nouvelle nous ravit et rafraichit nos cœurs. C’est une vengeance pour la Nouvelle-Zélande Œil pour œil, dent pour dent, et celui qui a commencé est le pire.

Ad Cheazeh : Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de Pâques (ironique)

Traduction : Le cerveau musulman des attaques au Sri Lanka (Monsieur Zahran Hashim) est un professeur de Coran populaire sur YouTube. Pendant des années, l’homme a répandu sa haine sans être censuré.

Learn Hebrew online

Epochtimes.de / Philosophia-perennis.com

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Sur les réseaux sociaux, des musulmans après les attentats au Sri Lanka : « Pas de pitié pour ces infidèles »

    1. Cyrano

      Les occidentaux n’ont rien compris, sous couvert de fausse culpabilité chrétienne ils sont complices des assassins. En général les décideurs sont bien protégés dans leur tour d’ivoire et le peuple trinque par toutes ces – chances – que nous devons accepter sur notre territoire. Nos décideurs n’ont pas le courage de faire le ménage à la maison c’est sans compter sur un changement radical qui se profile à l’horizon, à cette allure nous allons droit vers une guerre civile programmée par tous ces penseurs incapables de dire STOP à la colonisation islamiste —
      Pour mémoire ces barbares ont défilé sur les champs à Paris aux cris de MORT AUX JUIFS en toute impunité. Après l’incendie de Notre Dame, les attentats de 2015 et maintenant les morts en séries au Sri Lanka; le bouchon est poussé plus loin en y ajoutant les chrétiens; pourquoi pas puisque le Pape s’en contre fout de sa communauté, tiens donc tant qu’on y est. Jusqu’où va l’impunité??? Ah il est beau le laisser faire.—

    2. Slam

      A quand la prise de conscience des occidentaux et des chrétiens en particulier ? Quand comprendront-ils le danger qui les menace? Faire l’autruche va les conduire à la servitude. La France par exemple ne cesse d’accueillir des étrangers qui arrivent chaque jour par centaines pour profiter d’un système sur lequel ils crachent ensuite. Grâce à qui ? Grâce aux illuminés inconscients qui dirigent ce pays depuis des décennies. Ces tarés ont vendu la France. Mais bien fait pour les français, ils ont cherché ce qui arrive. A présent certains parasites débarqués appellent au meurtre des blancs, des chrétiens et bien sur des juifs. Les juifs survivront, ils ont l’habitude. Quant aux autres… ils feront ce qu’ils savent très bien faire, collaborer.

    3. Moka

      Si ces débiles savaient à propos de leurs frères et sœurs vivant au Siri Lanka .Les musulmans du Siri Lanka vivent dans la peur après les attentats de Pâques .Les organisations musulmanes pays condamnent ces attaques ,mais nombre de musulmans craignent désormais d êtres victimes de vengeance pour ces violences .Comme quoi ils peuvent se réjouir mais ces débiles ne pensent pas à leurs frères et sœurs qui devront subir les conséquences.Joyeuse pâque ironique ,mais moi je dis bonne chance aux musulmans qui vivent au Siri Lanka la vie risque de pas d être un long fleuve tranquille .Oeil pour Oeil disent ils ,mais les Siri -Lankais très en colère risquent de vouloir venger ses morts.Il fait pas bon vivre en tant que musulman au Siri-lanka en ce moment .

    4. Moka

      Et moi je souhaite bonne chance aux musulmans qui vivent au Siri -Lanka alors que le ramadan arrive bientôt .Les organisations islamiques du pays condamnent ces attaques car ils sont dans la peur de subir la colère des suri-lankais non muzz.

    5. Moka

      Cyrano et Slam @si vous avez un peu de temps vous pouvez toujours faire des recherches sur le moteur Google la communauté musulmane au Siri -Lanka attentat .Vous allez voir comme les muzz sont entrain de faire dans leur froc.Bonne chance à eux.😆

    6. Moka

      Selon Le vif des centaines de musulmans réfugiés de l Ouest du Siri-lanka se sont abrités dans les mosquées et un poste de police après avoir été menacés à la suite des attentats meurtriers du dimanche de Pâques,ont annoncé jeudi des défenseurs des droits de l homme

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *