toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Sri Lanka : l’homme le plus riche du Danemark a perdu trois de ses quatre enfants dans les attentats islamistes anti-chrétiens


Sri Lanka : l’homme le plus riche du Danemark a perdu trois de ses quatre enfants dans les attentats islamistes anti-chrétiens

Anders Holch Povlsen, l’homme le plus riche du Danemark et actionnaire majoritaire du groupe Asos et minoritaire de Zalendo, a perdu ses trois enfants dans la vague coordonnée d’attentats contre des hôtels de luxe et des églises au Sri Lanka pendant le dimanche de Pâques.

Un porte-parole d’Anders Holch Povlsen a fait savoir que trois de ses quatre enfants ont péri dans les attentats de ce dimanche de Pâques. Ceux-ci étaient en voyage au Sri Lanka, ces derniers jours comme l’atteste une photo postée sur Instagram par Alma Storm Holch Povlsen, l’une des filles d’Anders Holch Povlsen.

En quelques heures, des bombes ont semé mort et désolation dans des hôtels de luxe et églises célébrant la messe de Pâques en plusieurs endroits de l’île d’Asie du Sud, qui n’avait pas connu un tel déchaînement de violence depuis la fin de la guerre civile il y a dix ans. Le gouvernement sri-lankais a incriminé ce lundi un mouvement islamiste local, le National Thowheeth Jama’ath (NTJ). Le bilan de ces attentats est à, 14 heures, ce lundi, estimé à plus de 300 morts.

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Sri Lanka : l’homme le plus riche du Danemark a perdu trois de ses quatre enfants dans les attentats islamistes anti-chrétiens

    1. Jean-Francois Morf

      Le milliardaire a le droit et le devoir de se venger.
      Sachant que le djihad est la haine du prochain, soit le contraire de l’amour du prochain, que la sharia est le Malsain Esprit, soit le contraire du Saint Esprit, que Mahomet est AnteChrist le faux prophète, incendiaire, assassin, voleur, violeur, pédophile, zoophile, nécrophile, esclavagiste, coupeur de mains et de pieds, creveur d’yeux, empoisonneur, menteur, soit tout le contraire de Jésus Christ, et qu’Allah est Satan, essayant de se faire passer pour Dieu, ce qu’Internet vous confirmera mille fois, les musul-menteurs qui nous ont déclaré la guerre, qui veulent nous imposer leur sharia, qui admirent Mahomet et Satan, nous mettent en situation de légale légitime défense pour les expulser manu militari, TOUS. Plus aucun mahométan=plus aucun attentat!

    2. Julien732

      Je suis consterné… Où son les vagues d’indignations internationales ? Ou sont les soutiens internationaux ? Ou sont les médiatisations à outrance ? Ou sont les marques de sympathies des instances diverses internationales ? Ha oui c’est vrai, suis-je bête… Ce ne sont pas des musulmans qui ont été tués, juste 320 chrétiens… 3:)

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *