toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Seine-Saint-Denis: un couple de confession juive a été agressé et menacé de mort à Aubervilliers


Seine-Saint-Denis: un couple de confession juive a été agressé et menacé de mort à Aubervilliers

Une enquête pour vol avec violences et menaces de mort auprès d’un couple de confession juive a été ouverte.

Les forces de l’ordre sont intervenus à Aubervilliers, en Seine-Saint-Denis, lundi soir pour un vol et des menaces de mort à l’encontre d’une famille de confession juive.

Vers 22h15, un homme aurait pénétré dans un immeuble et aurait sonné à une porte sur laquelle est apposée une mézouza, un objet de culte juif que l’on installe à l’entrée de son habitation.

Le propriétaire aurait alors ouvert sa porte et vu surgir quatre autres personnes, cagoulées mais non armées. Les malfaiteurs se seraient rués sur l’homme avant de le frapper et de lui demander de leur remettre ses biens de valeur. La victime aurait résisté. Les malfaiteurs s’en seraient pris à sa femme, la saisissant par la gorge et menaçant de tuer son mari si elle n’obtempérait pas.

Le couple a finalement remis deux petits coffres contenant des bijoux et 550 euros en liquide. Les quatre agresseurs ont alors pris la fuite.  Pour l’heure, le préjudice total du vol n’est pas déterminé. Une enquête pour vol avec violence et menaces de mort auprès d’un couple de confession juive a été ouverte.

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Seine-Saint-Denis: un couple de confession juive a été agressé et menacé de mort à Aubervilliers

    1. Cyrano

      A ce qu’il parait Manu aurait dit que l’antisémitisme ne resterait pas impuni.
      Il parait à ce qu’il parait qu’il aurait dit mais il n’a pas donné de date buttoir.
      En attendant la police fait ses enquêtes avec un peu de chance trouve – ces courageux cagoulés- découvre qu’ils sont connus des services de police comme on dit puis les présente à la justice. Bon disons qu’ils sont connus des services de police mais inconnus des services judiciaires, pour cause ils ne vont jamais au ballon. Bon pour peu que ce tordu soit présenté à un juge il y a de fortes chances qu’il soit irresponsable au moment des faits, qu’il n’ait pas eu tout sont discernement ou peut-être que son père buvait et sa mère ne savait pas doser le biberon. Bref c’est la faute de ces méchants juifs qui empêchent ces braves musulmans de les agresser. On ne marche pas sur la tête en France??? Et ça continue.

    2. valerie memmi

      berk!!!!
      Religion de pets !!!!

      Tous les mefaits contre les infideles mm les plus graves st recommandes ds le coran (viols, vol, meurtres…)

      LES APPELS A LA HAINE SONT INTERDITS SAUF POUR LES MUSULMANS EN FRANCE!!!!

    3. Massana Michèle

      Grave très grave ! vont-ils retrouver les agresseurs ? Et même je ne crois pas a une condamnation sévère . Ces derniers seront encore jugés comme irresponsables ( problèmes familiaux, enfance difficile et j’en passe..) Vraiment ras le bol 😡. Je pense à ce couple quelle frayeur ! Je ne peux m’imaginer ce qu’ils ont ressenti dans pareille situation ! Une cellule psychologique sera t’elle mise en place pour les soutenir ? Il est tard , je pense à ce couple qui doit être encore terrifié et se sentir en insécurité à cette heure tardive. Je suis très attristée ! J’aimerais les réconforter . Marron tes promesses ? Un petit mot pour cette agression ?

    4. YAYA

      Ce n’est pas seulement en Seine-Saint-Denis que les juifs sont menacés, et pas seulement les juifs !
      Alors c’est pour QUAND le Réveil ???…….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *