toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Seine-et-Marne : Deux islamistes fichés S voulaient faire un attentat contre une école maternelle


Seine-et-Marne : Deux islamistes fichés S voulaient faire un attentat contre une école maternelle

Deux hommes, nés en 1998, ont été interpellés en Seine-et-Marne et placés en garde à vue le 25 mars 2019, indique le parquet de Paris mercredi 3 avril. Ils ont été mis en examen pour avoir projeté d’attaquer une école maternelle et des policiers.

Les deux hommes sont fichés S, selon nos informations. L’un des deux individus, connu de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI), est considéré comme le principal auteur de ce projet d’attentat.

Info RTL

Un homme a été arrêté à son domicile en Seine-et-Marne le 25 mars dernier par la DGSI dans le cadre d’une enquête sur un projet d’attentat contre une école maternelle. Le suspect a reconnu ses intentions meurtrières. Il a été mis en examen et écroué.

Il dit se sentir comme « le fils spirituel » de Mohammed Merah, le tueur de Toulouse et Montauban. A l’instar de son mentor, un homme a reconnu avoir voulu commettre un attentat dans une école maternelle et tuer des policiers. Interpellé le 25 mars à son domicile de Seine-et-Marne, selon nos informations, il a été mis en examen 4 jours plus tard pour « association de malfaiteur terroriste » et est désormais écroué.

Les enquêteurs de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) ont obtenu des informations indiquant que cet homme, déjà connu des services du renseignement territorial, projetait de commettre un attentat contre une école maternelle. Il a été interpellé alors que les enquêteurs se sont rendus compte qu’il cherchait à se procureur des armes.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Seine-et-Marne : Deux islamistes fichés S voulaient faire un attentat contre une école maternelle

    1. Cyrano

      Non seulement les journalistes ne mentionnent pas que le type est un musulman mais heureusement nous sommes soulagés l’individu a des troubles psychiatriques, comme d’habitude en France ce genre de rastaquouère a des antécédents de droit commun et comme par hasard le pauvre chéri a des problèmes familiaux. On prend les Français pour des cons. C’est à croire que tous ces journaleux on fait un stage de danse du ventre pour obtenir leur diplôme de menteur. Comme je dis toujours le criminel est connu des services de police mais pas des services de justice. POURQUOI ?
      Mais qu’est ce que c’est ce binse — Jacquouille —

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    714 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap