Royaume-Uni – Un demandeur d’asile débouté a été condamné à la perpétuité après avoir assassiné son ex-épouse d’une cinquantaine de coups de couteau.
Dana Abdullah, de Leigh, dans le Grand Manchester, a tué Avan Najmadiein de cinquante coups de couteau à son domicile à Stoke-on-Trent.
Il avait découvert que la femme de 32 ans, mère de quatre enfants, avait refusé de soutenir sa demande d’asile au Royaume-Uni.
Abdullah, 35 ans, a été condamné par la Cour de la Couronne de Stafford à une peine minimale de 18 ans de prison.
Né en Iran, Abdullah a utilisé un couteau de cuisine pour attaquer sa femme chez elle, à Glebedale Road, Fenton, le 1er octobre.
Il a ensuite aspergé son corps de white spirit pour tenter de détruire les preuves.
(…) Parmi les autres motifs du meurtre, Mme Najmadeen a « commencé une nouvelle relation et s’est convertie au christianisme », a déclaré le procureur.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Que cinquante coups de couteau et pourquoi pas un de plus au point où il en était; c’est une grande preuve de tolérance que cette religion de paix et d’amour. Pour ma part je dis comme nos grands penseurs – c’est une chance pour l’Europe– d’avoir importer la barbarie.
Reviens Léon, on a les mêmes à la maison.—
Il est pénible de constater que beaucoup de nos femmes se marient avec des migrants, sans savoir qui et d’où ils viennent. One ne peut pas de leur reprocher car elles sont naïves, mais à ce point !!!!
Comme je dis toujours dans ces cas l`à,(Qui semble être la norme.), la naiveté est charmante ,mais la stupidité l`est beaucoup moins.
ENCORE UNE FOIS GREFFÉE LEUR UNE CERVELLE!!