On s’attend à ce que l’organisme britannique pour l’égalité et les droits de l’homme lance une enquête complète sur le parti travailliste après son échec à éradiquer l’antisémitisme au sein de ce parti.
Des sources internes à la Commission pour l’égalité et les droits de l’homme (EHRC) affirment que le nuage de preuves contre les membres travaillistes a atteint le seuil qui lui permet d’utiliser ses pouvoirs légaux pour consulter les courriels et autres dossiers internes.
Jusqu’à présent, le seul parti ayant fait l’objet d’une enquête au cours des 12 années d’existence de la Commission européenne des droits de l’homme était le Parti national britannique.
Les membres du comité devraient se réunir le mois prochain pour discuter des preuves.
[…]
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Jeremy Corbyn. Laborieux travailleur antisémite.
Le type qui se lave les dents dans la même fosse septique qu’Hitler et Staline.
Une enquête Sur les consulats des villes de France devrait être fait aussi
SUBLIME
https://www.facebook.com/groups/105131386199037/permalink/2422983497747136/