toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Révélations : Le négociateur Saeb Erekat avoue que le gouvernement Olmert avait offert aux Palestiniens plus que ce qu’ils demandaient… pourtant ils ont refusé de signer un accord de paix ! (Vidéo)


Révélations : Le négociateur Saeb Erekat avoue que le gouvernement Olmert avait offert aux Palestiniens plus que ce qu’ils demandaient… pourtant ils ont refusé de signer un accord de paix ! (Vidéo)

Le négociateur en chef palestinien Saeb Erekat a récemment déclaré à la télévision palestinienne que, en 2008, le Premier ministre de l’époque, Ehud Olmert, avait accepté toutes les demandes exprimées publiquement, et avait même offert à Abbas plus que l’ensemble de la Judée-Samarie et de la bande de Gaza.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Révélations : Le négociateur Saeb Erekat avoue que le gouvernement Olmert avait offert aux Palestiniens plus que ce qu’ils demandaient… pourtant ils ont refusé de signer un accord de paix ! (Vidéo)

    1. HENRIETTE Irène

      On sait depuis longtemps que les Juifs ont été extrêmement généreux envers la Palestine, avec les remerciements que l’on sait…… Yasser Arafat refuser de signer des accords de paix aux USA…… déjà !
      Cela ne cessera donc jamais ? ILS finiront par dominer le monde, c’est déjà en train et vite même… Sous les yeux « généreux » des dirigeants.de beaucoup de pays……L’espace Schengen devrait être supprime et cela donnerait du travail à pas mal de chômeurs pour surveiller les frontières.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *