toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Réactions de joie de la « religion de paix et d’amour » se multiplient suite à l’incendie de Notre-Dame « Allah Akbar nique la France et nique les porcs » (Vidéo)


Réactions de joie de la « religion de paix et d’amour » se multiplient suite à l’incendie de Notre-Dame « Allah Akbar nique la France et nique les porcs » (Vidéo)

Sur la chaîne Al Jazeera, l’hilarité domine

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Réactions de joie de la « religion de paix et d’amour » se multiplient suite à l’incendie de Notre-Dame « Allah Akbar nique la France et nique les porcs » (Vidéo)

    1. Cyrano

      C’est pas parce qu’un âne se trouve dans une étable qu’il est devenu un boeuf.
      Alors qu’on ne vienne pas me parler d’intégration et de vivre ensemble, tout ça c’est de l’escroquerie de gauchos islamisés. La vidéo vue plus haut est une captation espagnole, quand la télé française aura le courage de nous montrer la réalité. Si après lecture des messages vous n’avez pas compris, le léopard ne perd jamais ses taches. Des vermines pareilles n’ont pas leur place chez nous.

    2. c.i.a.

      Serrait-ils possible de rendre visite à leur mosquées, rien de bien méchants, des têtes de porcs devant leur portes régulièrement, question de leur faire savoir, qu`ils ne son que des ânes orduriers!!

    3. alauda

      Parmi les signes : le coq a sauté loin de son perchoir et s’est réfugié bien à l’abri sous un arc boutant. Un peu cabossé, mais avec toutes ses plumes. Pas même un bout d’aile grillé.

      Les gens qui n’aiment pas France, retenez ça.

    4. Jean-Francois Morf

      Ce qui est INADMISSIBLE, c’est qu’on ne m’a pas enseigné aux cours d’histoire que Mahomet était menteur, voleur, violeur, égorgeur, pédophile, zoophile, nécrophile, incendiaire de synagogues, estropieur, lapidateur, éborgneur, empoisonneur, assassin.
      Et que les mahométans sont nos ennemis jurés depuis l’an 622, leur an zéro.
      On ne m’a pas non plus enseigné au catéchisme que Allah est Satan essayant de se faire passer pour Dieu le père, que Mahomet est AntiChrist le faux prophète, qui conchie Jésus Christ, que la sharia est le Malsain Esprit de Satan, exactement le contraire du Saint Esprit de Dieu, que le djihad est la haine du prochain, exactement le contraire de l’amour du prochain enseigné par Jésus Christ. Ma mère avait appris tout ça à l’école, pourquoi pas moi? Nos dirigeants ne semblent pas non plus avoir appris la réalité de l’islam!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *