toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Polony : « Pour ceux qui croient au Grand remplacement, la question n’est pas « français ou pas français » mais blanc ou de couleur » (Vidéo)


Polony : « Pour ceux qui croient au Grand remplacement, la question n’est pas « français ou pas français » mais blanc ou de couleur » (Vidéo)

Natacha Polony à propos du Grand remplacement « Pour ceux qui croient à cette théorie : la question n’est pas « français ou pas français » mais blanc ou de couleur. Il faut prendre le problème en parlant d’intégration et se dire comment on fait pour en faire des français ? »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Polony : « Pour ceux qui croient au Grand remplacement, la question n’est pas « français ou pas français » mais blanc ou de couleur » (Vidéo)

    1. Salmon

      ABJECT CETTE NANA
      C DU REVISIONISME ET EN PLUS OSE DIRE QUE GW GOLDNADEL L INSULTE ?

      MADAME VOUS AVEZ INSULTEZ LES JUIFS ET LA SHOAH
      LE GRAND REMPLACEMENT ?
      LES JUIFS PENDANT LA SHOH

      ALLEZ APPRENDRE
      ALLEZ DANS LE MUSEE DE LA SHOAH CA VOUS FERA DU BIEN !

      QUELLE TARTE !

    2. Rahel

      on ne fait pas souffrir les musulmans, ils se font souffrir entre eux ! j ai vu l emission, elle a agresse goldnadel, c est qu il y a vraiment un probleme, elle doit avoir un souci avec les pseudos colonisateurs israeliens et les juifs tout court !

    3. Mike C.B.

      J’aime bien Polony mais là elle est vraiment simpliste, ou fatiguée, le problème n’est pas la couleur mais le comportement collectif et le choc culturel. Maintenant, dans les endroits où la minorité devient considérable, souvent les comportements dérangent. Arrêtez de nous bassiner avec le racisme, cela ne marche plus parce que c’est trop gros.On ne peut plus nier les faits. Faire des Français? Comment faire si les autorités sont dans le déni? ou l’opportunisme? ou la lâcheté? ou l’indifférence au bien commun? ou l’angélisme ridicule?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    64 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap