toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pierre Cassen : « Je déteste BHL, le Crif et la Licra, mais j’aime Israël, je suis admiratif devant ce peuple. Ceux qui rêvent de détruire Israël sont les mêmes que ceux qui rêvent d’islamiser la France » (Vidéo)


Pierre Cassen : « Je déteste BHL, le Crif et la Licra, mais j’aime Israël, je suis admiratif devant ce peuple. Ceux qui rêvent de détruire Israël sont les mêmes que ceux qui rêvent d’islamiser la France » (Vidéo)

Pierre Cassen explique pourquoi il déteste nombre de juifs mondialistes comme BHL et Attali, nombre d’associations comme le Crif et la Licra, et pourquoi il aime Israël. Il considère que la France a les mêmes ennemis qu’Israël, ceux qui veulent islamiser notre pays et rêvent d’exterminer tous les Juifs sur terre, comme l’exprime clairement la charte du Hamas.

Par contre, il déplore que, alors que les Israéliens se donnent les moyens de défendre leur peuple en élisant des dirigeants comme Netanyahou, les Français se suicident en mettant aux commandes de notre pays les pires immigrationnistes.

Il prend exemple sur l’armement du peuple hébreu, permis par son gouvernement, et le désarmement des Français, quand les racailles sont surarmées. Il rend par ailleurs hommage à un soldat d’élite de Tsahal, Ari Fuld, qu’il a rencontré il y a quelques mois, dont il vient d’apprendre la mort, en héros, au service de la défense de son pays.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Pierre Cassen : « Je déteste BHL, le Crif et la Licra, mais j’aime Israël, je suis admiratif devant ce peuple. Ceux qui rêvent de détruire Israël sont les mêmes que ceux qui rêvent d’islamiser la France » (Vidéo)

    1. maiman

      Oui je partage l’amour d’Israel incomparable avec les opinions de certains qui ne jurent que par la médiatisation.
      Dommage car ils ont de l’esprit mais hélas il est trop tourné vers le conformisme et progressisme dévastateur de l’occident.

    2. Cyrano

      Son préambule est très courant chez les français moyens et je ne suis pas d’accord sur tout ce qu’il y dit, et il met un mais pour sauver le reste de sa vidéo car là il dit la vérité sur le peuple d’Israel. Ce qu’il ne dit pas c’est que tous les juifs de France ne pensent pas comme ces intellectuels gauchos Dieu merci!

    3. zanaroff

      Israêl est la lumière du monde. Quand Dieu a décidé de faire renaitre son pays, c’était sa volonté. Et les déscendants d’Ismaël, qui sont les demi frères d’Israël le savent. C’est pour cela que les pays arabes commencent à être heureux de la présence d’Israël au milieu d’eux. Car Dieu dans son immense amour leur montre que les fils d’Abraham son bénis et sont fait pour s’aimer. Et oui, les arabes et les juifs sont frères nés du même père. Abraham et le Dieu d’Abraham c’est le Dieu d’Israël. C’est cela la fin des temps. La réconciliation des arabes et des juifs sur terre avant la venue du grand ROI, LE Messie YESHOUA; AMEN.

    4. HENRIETTE Irène

      Je suis également admirative pour les Juifs, car ils ont du coeur selon mes diverses expériences. Tous m’ont aidée dans des cas difficiles, moi une simple goy….. Ma fille a été quatre mois, y a appris l’hébreu et voulait que j’aille la rejoindre, mais mon âge, ma santé et la chaleur excessive pour moi ne me l’ont pas permis.. Une amie me disait, « les Juifs sont armés pour se défendre mais pas pour attaquer. Ce sont les rares qui in’attaquent pas d’autres peuples pour les dominer.
      Je prie pour qu’Israël puisse vivre en paix ! ..

    5. Robert Davis

      Les gauchos « intellectuels » n’ont rien d’intellectuel et tout des opportunistes hypocrites et couards et généralement de stupides prétentieux. Ils n’ont aucun sens des valeurs mais seulement de leurs intérêts.

    6. Brami

      Ce qui est terrible dans cet enregistrement, c’est que cette personne exprime ce que la majorité du peuple français, les juifs compris, pense aujourd’hui de tout le système politique et médiatique qui est le nôtre
      Mais il faut faire attention à ne pas jeter le discrédit sur tout le monde et sur… tout

      Supplions les démocrates, d’assumer leurs responsabilités. Sinon, Inévitablement, nous aurons droit aux extrémisme.
      Ce qui n’est pas du tout une catastrophe, mais ce qui est franchement regrettable.

      Souhaitons également que les musulmans se révolte contre les excès de leur religion.

    7. Carlos

      La plupart des Juifs ne supportent pas ce que sont devenus le CRIF et la LICRA, mais admirent et aiment Israel.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1.8K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap