toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pakistan : une femme victime d’un viol collectif va au commissariat, le policier qui enregistre sa plainte la viole à son tour


Pakistan : une femme victime d’un viol collectif va au commissariat, le policier qui enregistre sa plainte la viole à son tour

Pakistan – Une femme qui a été violée collectivement par deux hommes accuse un policier de l’avoir violée à son tour lorsqu’elle est allée au commissariat dénoncer le crime.

La femme, originaire de la ville d’Uch Sharif au Pakistan, affirme que le policier l’a emmenée dans une maison sous prétexte de vouloir l’interroger, puis l’a attaquée.

Elle déclare également que le policier a filmé l’agression et l’a menacée si elle signalait le viol à quiconque.

Le sous-inspecteur adjoint a été arrêté, selon le journal de langue anglaise Dawn.

Loading...

La femme s’était rendue au poste de police d’Ahmedpur-Est pour signaler à la police un cas de viol collectif.

Le Pakistan subit des pressions pour réprimer les violences sexuelles à mesure que de nouveaux crimes sont signalés.

En novembre, une femme inconsciente a été « violée pendant des heures par le personnel d’un hôpital pakistanais alors qu’elle subissait une opération des hémorroïdes ».

Et en mars 2018, une famille pakistanaise a innocenté le violeur de leur fille après qu’un arrangement entre deux familles ait permis au frère de la victime de violer la sœur de son agresseur.

Daily Mail / The Sun

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Pakistan : une femme victime d’un viol collectif va au commissariat, le policier qui enregistre sa plainte la viole à son tour

    1. Jean-Francois Morf

      Mahomet était menteur voleur violeur esclavagiste assassin pédophile zoophile nécrophile pédéraste éborgneur empoisonneur, égorgeur, et 1 milliard de mahométans le trouvent génial, à imiter impérativement pour aller au paradis!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *